ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour des PAX

Aller en bas 
+9
Aba
thekep2
TheGrizzly
ray58
UnijambiX
BoB
_CZ_
ded2000
beniz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trantor
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 181
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:07

Comment saura-t-on qu'il y a cessez-le-feu ? Ici ou sur le jeu dans la messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:26

Et bien il faut annoncer que tel jour a tel heure, le cesser le feu rentre en vigueur. Et que toute attaque apres seras conciderer comme une agression.
Mais cette declaration doit etre faite entre 12h00 et 24h00 avants le debut officiel de сette treve et pour le moment, je ne me concidere pas en cesser le feux.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:57

Je propose de commencer le cessez le feu ce soir à 0h, et qu'il se termine le lendemain à 0h.

Cela laisse donc 24h pour discuter tranquillement (en plus ça sera dimanche, donc y'aura peut-être plus de monde qu'en semaine).

24h, et si les négociations échoues, on repasse à l'attaque, car il sera considéré que les LH ne veulent pas d'un commun accord. pirat

Je vais sur ce pas leur en parler sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
kahr
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 15:58

ray58 a écrit:
Voilà le texte que j'ai proposé à TS; réponse ce soir.

Ok, on intègre SPQR dans le deal et on demande un cessez le feu immédiat.

On pourrait co-signer ça:

"Préoccupées par l'ampleur du conflit qui met en cause les alliances LH, ODLAN et SPQR et soucieuses de préserver la paix dans l'univers, Totalstars et PAX demandent un cessez le feu à effet immédiat pendant une semaine.

L'application de ce cessez le feu sera garantie par Totalstars et PAX. Chacun dans l'univers doit être conscient que toute attaque contre une base des trois alliances concernées, de la part de qui que ce soit sera sévèrement réprimée par Totalstars et PAX pendant le cessez le feu.
LH, ODLAN et SPQR négocieront les conditions d'un retour à la paix pendant le cessez le feu. Ces négociations se dérouleront sous une médiation Totalstars et PAX dans le respect mutuel des parties après un conflit dur et honorable."

Je pense que LH et SPQR seraient d'accord pour un cessez le feu informel dès maintenant.

bonjour a tous

je trouve que vous allez un peut vite.
1) pourquoi mêler SPQR a un éventuel cessez le feu ? a ce que je sache la SPQR est en guerre avec personne .

2) si c est pour que cesse les attaques avec les odlan nous allons soumetre la question a nos membres mais comme ont est le week-end vous aurez une reponse dans a peut prêt 48 heures .
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:05

Le processus me semble bien engagé.

Je souhaiterais que le cessez le feu dure plus longtemps que 24H. On ne négocie jamais dans une seringue. L'important est que la négociation aboutisse positivement, il faut donc laisser un peu de temps, dans une limite acceptable bien sûr.

S'agissant de SPQR, mon interlocuteur est Privateer et, sur cette affaire, je considère qu'il est le seul à pouvoir décider pour son alliance. Toute autre expression non contrôlée me semble de nature à compliquer inutilement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:28

La SPQR mène une guerre officieuse contre nous, et ça personne ne peut le nier.

Pas d'accord avec les LH seuls.

Vous les aidait, vous êtes dedans Smile

Et 24h serait plus judicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:30

Apparemment kahr et panama s'expriment de la même voix auprès de différents interlocuteurs.

Pour nous, la seule question qui nous intéresse est la protection de LH. Dit autrement, on ne se battrait QUE pour "sauver le soldat LH".
Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:34

En attendant, à tous les ODLAN:

AUCUNE attaque sur les LH, et SPQR, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:35

Je n'avais pas vu ton message, grizzly.
Autant on peut aider les bases LH et aller plus loin s'il le faut, autant l'avenir de SPQR nous est indifférent. Personne, et j'insiste sur le terme, n'aide et n'aidera SPQR, quoi qu'il se passe.
Tactiquement, je vous suggère de réfléchir et je pense que vous avez intérêt à traiter séparément LH et SPQR si LH en est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:59

Non, on ne traitre pas à part.

La LH nous a dit qu'ils avaient été aidé par les SPQR. Donc on veut aussi que les SPQR y mettent du leur, surtout vu leurs agissements.
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:24

Le lapin a la peau dure. Je continue à chercher à réunir les conditions d'une paix négociée.
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:17

Perso, je note quand même que les LH nous ont déclaré la guerre et que les SPQR ont profité de ces combats qui nous ont affaibli pour piquer une base à l'un d'entre nous. Bien joué de leur part mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kahr
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:04

TheGrizzly a écrit:
Non, on ne traitre pas à part.

La LH nous a dit qu'ils avaient été aidé par les SPQR. Donc on veut aussi que les SPQR y mettent du leur, surtout vu leurs agissements.

les SPQR n ont pas aider les lh mis a part 3 ou4 membres tous ex lh ont put leur prêter main forte mais ça sa peut se comprendre , donc ca ne représente pas toute l alliance SPQR arretont de faire l amalgame entre 3 ou 4 membres et une alliance .

P.S ray en l absence de privateer je prend le relai
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:08

3 ou 4. Ou 10 en attendant on s'est fait déboiter, et pendant notre guerre...

Tout ce qu'on osera demander, au pire, ça sera un PNA dans le SS 26, et arrêt des hostilités.

Maintenant si vous êtes fermés à toutes négociations ça va être dur de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:15

kahr a écrit:
TheGrizzly a écrit:
Non, on ne traitre pas à part.

La LH nous a dit qu'ils avaient été aidé par les SPQR. Donc on veut aussi que les SPQR y mettent du leur, surtout vu leurs agissements.

les SPQR n ont pas aider les lh mis a part 3 ou4 membres tous ex lh ont put leur prêter main forte mais ça sa peut se comprendre , donc ca ne représente pas toute l alliance SPQR arretont de faire l amalgame entre 3 ou 4 membres et une alliance .

P.S ray en l absence de privateer je prend le relai

On peut tout écrire mais il y a des limites. La base prise à Nubbel l'a été par Emmakevin et panama. Je ne vois pas d'anciens LH là-dedans. Je cherche réellement une solution négociée, sans langue de bois.
En résumé SPQR a attaqué des bases ODLAN, c'est un fait acquis. Je pense que SPQR doit l'assumer, ce n'est d'ailleurs pas un crime.
Revenir en haut Aller en bas
kahr
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:37

ont ne nie pas avoir attaquer les odlan mais on nie que l alliance spqr aide les lh dans leur guerre
Revenir en haut Aller en bas
trantor
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 181
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:51

On ne s'attend pas franchement a ce que tu avoues si jamais vous l'avez fait de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:53

Mais.... Rolling Eyes

D'un coté y'a les SPQR qui disent:

"On aide pas les LH c'est pas nous, on est pas d'anciens LH" et de l'autre les LH qui disent "On ne nie pas avoir accepté une main tendue par certains SPQR".

La SPQR serait-elle une alliance scindée en 2 ?

Kahr tu parles au nom de qui ? Car dans votre clan...on dirait qu'il y a 2 clans différents, tu parles pour une certaine partie de l'alliance.

Et les autres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:11

En effet, Une partie des SQPR (ancien LH ou autre) aident les LH dans cette guerre...
Une autre partie qui se proclame totalement impartial a cette guerre, attaquent systematiquement les ODLAN et prennent une base durant cette guerre en prenant de faux argument pour ce dedouaner...

Au vu de tous cela Il est normal d'inclure les SQPR (l'alliance entiere) dans le processus de negociations.
Revenir en haut Aller en bas
trantor
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 181
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 14:04

Je pense que la SPQR est plus une alliance de circonstance. Tous les gros se mettent ensemble comme ca ils deviennent un bloc puissant et, se trouvant ensemble, ils ne se retrouvent pas a se taper dessus dans des alliances opposees. Ensuite ils sont peut-etre un peu libres de faire ce qu'ils veulent sans en referer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:35

Je crois comprendre que vous vous êtes entendus avec les LH ou que vous êtes sur le point de le faire. Si c'est le cas, tant mieux. Savoir arrêter un conflit c'est ce qu'il y a de plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
ROCROI
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 11:23

trantor a tout compris nous sommes plusieurs ds l'alliance des SPQR a n'avoir rien a faire avec les LH
chacun est libre de ses actions
pour ma part personne ne me dictera ma conduite et que se soit les TS, les paxs ou meme les SPQR (c notre politique) ne me fera arreter mes raides si je ne l'ai pas decidé
et comme les ODLAN ne sont pas capable de se defendre tous seul et que certain m'agace a force de pleurer (voir les autres forums) je vais de se pas rendre visite a quelques un de vos membres Laughing Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 11:38

En voyant ça je suis obligé d'intervenir Smile

1) J'ai cru entendre un jour que tu avais "hacké" un forum dans le passé pour avoir accès à des parties dont tu n'étais pas autorisé d'avoir accès.
Je te le dis de suite, ici y'a pas de ça, et c'est le ban direct, donc attention Very Happy
(c'était pour l'accueil ça Smile)

2) Qu'est ce tu dis quand tu dis que la ODLAN ne sait pas se défendre toute seule ? D'où tien tu tes sources ?
Et surtout, appuie ce que tu dis, donne des exemples.
Je veux des raids des RC.....des dates etc...

Parce que tu dis n'imp Laughing nous avons fait 2 guerres depuis que l'ODLAN est crée, et nous n'avons pas eu d'aide rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ROCROI
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 12:03

1) mdr verifie un peu tes sources avant de dire n'importe quoi je suis un novice en informatique et avant que je sache hacké (comme tu dit) un forum il y aura beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts Very Happy mes propos ont ete deformé pour t'eclairer un peu et eviter que tu transformes mes dire je vais t'expliquer
le forum dont tu parles etait celui de la bangbang et je n'ai pas hacké mais infiltré avec l'aide d'un de mes amis leurs forums sa s'appelle de la strategie ou de l'espionnage comme tu veux donc revoit un peu tes sources Laughing moi un as de l'informatique Laughing Laughing Laughing Laughing

2) c bien toi ou un membre de ton alliance qui est allé voir les total start pour avoir leur appui je peux aller rechercher l'info si tu y tiens vraiment
moi votre conflit avec les LH j'en ai rien a faire je l'ai meme raider du temps des FADA donc c pas mon probleme mais ce n'est pas la peine d'essayer d'impliquer d'autre alliance ds ce conflit

PS tu vois tu n'as pas encore compris le sens de mon message je n'ai jamais dit que tu avais eu de l'aide (meme si c le cas impossible a prouver) j'ai dit que tu allais pleurer aupres des autres alliances pour en avoir
tu as vraiment un soucis de comprehension Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 12:11

-
Citation :
Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur, utilisé pour désigner en informatique les programmeurs astucieux et débrouillards. Plus généralement il désigne le possesseur d'une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu.

C'est bien ça non ? Laughing
Il ne faudrait pas oublier que HACKER n'est pas un terme informatique à la base, mais qu'il est employé pour de nos jours.
Et hacker ce n'est pas forcément être un as de l'info...cf définition

- Je te le redis: vérifies tes sources cat
On a demandé de l'aide à personne....

Maintenant que tu te bases sur 1 message pour te faire ton opinion je veux bien, mais bon.

Tu viens sur notre forum en disant des choses qu'on a fait qu'apparemment....Shocked tu connais mieux que nous.
Tu viens en annonçant que rien ne t'arrêtera etc....
Quelles sont tes motivations ? Explique un peu Very Happy

P.S: on peut aussi parler en partie Ambassade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des PAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des PAX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-bonjour des PAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: