ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour des PAX

Aller en bas 
+9
Aba
thekep2
TheGrizzly
ray58
UnijambiX
BoB
_CZ_
ded2000
beniz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:39

ray58 a écrit:
La question se posera naturellement et les membres de PAX donneront leur avis.
Donc oui c'est possible mais pas certain.
J'ai gagné quelquechose???

Une chope supplémentaire de binouze orange drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:47

ray58 a écrit:
La question se posera naturellement et les membres de PAX donneront leur avis.
Donc oui c'est possible mais pas certain.
J'ai gagné quelquechose???

Nan là t'as juste fait le 50/50 Laughing

Ok, donc on verra plus tard comment les choses vont tourner.

A noter que les LH viennent nous déterrer, et, je ne comprendrais pas vraiment pourquoi les PAX viendraient se joindre à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 1:28

Ok, j'ai bien entendu ce que vous avez dit.
En ce qui nous concerne, nous n'avons aucun grief à votre égard. Si, toutefois, PAX décidait d'entrer dans le conflit dans le cadre de son alliance avec LH, ce serait fait "selon les règles".
Très cordialement
Finalement, très bonne la binouze; et puis la carotte, ça rend aimable.
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 2:35

ray58 a écrit:
Ok, j'ai bien entendu ce que vous avez dit.
En ce qui nous concerne, nous n'avons aucun grief à votre égard. Si, toutefois, PAX décidait d'entrer dans le conflit dans le cadre de son alliance avec LH, ce serait fait "selon les règles".
Très cordialement
Finalement, très bonne la binouze; et puis la carotte, ça rend aimable.

Exact !

Bonne nuit,

carottement

UnijambiX
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:32

Bonsoir le terrier,
Dites donc, depuis hier soir vous vous êtes mis une sacrée peignée!!!
Une pensée et un toast pour les valeureux équipages qui ont avalé leur bulletin de naissance dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:46

Petite question, est-ce que vous financeriez pas un peu (avec du basing notamment) la guérilla LH ?
Un pavé dans la marre cette question, oui, mais je préfère être franc et la poser comme cela sur de simples petits soupçons, sans preuves, quitte à me planter royalement. On ne vous accuse en rien, on essaye juste de comprendre quelques petits détails qui nous échappent !
Bref, si vous n'avez rien fait de cela, dites-le franchement, et on oublie, je préfère que ca soit clair, on ne vous accuse de rien, on s'interroge juste.
Voilà, bonne soirée.

UnijambiX
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:58

A ma connaissance, aucun vaisseau PAX n'a été utilisé dans les attaques LH. Comme je l'ai dit, si nous devions participer à des offensives contre ODLAN, nous le ferions dans les règles (déclaration de guerre et tout le bataclan).
Je ne sais pas sur quoi portent vos soupçons mais PAX n'agit pas en sous-main.
Cela étant, vous savez que LH est une grosse alliance et qu'ils n'ont pas été très entamés par le conflit avec SIG34 et les NOOB; c'est surtout PAX qui a consommé des ressources dans ce conflit.
Ceci dit, vos attaques sont impressionnantes.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:14

Ok, merci de ta franchise, nous écartons donc cette possibilité. Et d'autres explications nous semblent plus plausibles.
Encore merci, et bon jeu !

UnijambiX
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:08

De votre côté, n'y aurait-il pas une autre alliance? genre concombre masqué aidant lapin agile?
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:11

Je peux certifier que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:18

Cool, alors on finira tous au bar bientôt et on se mettra minables.
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:24

ray58 a écrit:
Cool, alors on finira tous au bar bientôt et on se mettra minables.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:36

C'est parti drunken

Bonjour des PAX - Page 2 Biere-qui-sourit
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:20

allez hop c'est ma tournée. Je remercie les Pax pour leur franchise et à ce titre convie leur honorable et respectueux émissaire à une triple rasade de champcarotte, spécialité de mes bases. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:33

A votre santé, la bière de the grizzly, bien fraiche donne envie.
J'ai été questionné par totalstars sur notre participation éventuelle au conflit.

J'ai confirmé qu'aucun vaisseau PAX ne participe aux attaques contre les bases ODLAN.
En ce qui concerne la défense, les vaisseaux de PAX n'ont pas été collectivement mis à disposition des bases LH, ils sont dans les bases PAX. Cependant, il est vraisemblable que tel ou tel membre de PAX prête quelques baggalas à un de ses amis de LH. Ce sont des choix individuels qu'on ne peut ignorer.

Je vous ai apporté une caisse de Despax car le voyage est long et donne soif.

Très cordialement,

Ray
Revenir en haut Aller en bas
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:37

merci de l'info. on se posait quelques questions sur des troupes. Suspect

pour te remercier de ta franchise, je t'offre une caisse de heinerotte. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:02

Bonjour à vous,
comme vous avez pu le constater, on a fait ce qu'on avait dit et on n'a pas interféré dans le conflit. Nous pensons qu'il est maintenant temps d'y mettre un terme et nous discutons avec TS pour une médiation TS et PAX dans ce sens.
Cela nous semble la seule solution intelligente envisageable pour éviter une escalade non maîtrisée.
Nous ne pourrons en effet permettre que notre allié LH soit trop affaibli dans ce conflit, il en va de nos intérêts vitaux.

Je vous demande donc de bien vouloir envisager favorablement cette initiative de paix.

Très cordialement,

ray
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:16

Bonjour,

On a aussi parlé d'une issue semblable.

Je t'expose ce qui pourrait être une solution, j'ai rassemblé les idées de plusieurs membres ODLAN:

- Arrêt des hostilité pour les raisons que tu dis
- Victoire des ODLAN vu les stats guerre en notre faveur
- Tribu payé par les LH envers les Lapins qui ont perdu un terrier
- PNA entre les SPQR du SS 26 et les ODLAN du SS 26

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:30

The grizzly,
si tout le monde est d'accord pour essayer de mettre un terme au conflit, ma position serait la suivante:
- cessez le feu
- pendant le cessez le feu, discussions

Il me paraît prématuré d'envisager dès maintenant le résultat des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:48

ray58 a écrit:
The grizzly,
si tout le monde est d'accord pour essayer de mettre un terme au conflit, ma position serait la suivante:
- cessez le feu
- pendant le cessez le feu, discussions

Il me paraît prématuré d'envisager dès maintenant le résultat des négociations.

Ok, va pour cela, pourrais tu servir de médiateur pour aller voir ce qu'en pensent nos adversaires.
S'ils sont d'accord, je pense que notre signature ne devrait pas poser de souci pour un cessez le feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:50

ray58 a écrit:
The grizzly,
si tout le monde est d'accord pour essayer de mettre un terme au conflit, ma position serait la suivante:
- cessez le feu
- pendant le cessez le feu, discussions

Il me paraît prématuré d'envisager dès maintenant le résultat des négociations.

Bien sur,

Je n'ai fait qu'exposer là les différentes idées qu'il a pu ressortir de notre partie interne.

En premier savoir si on organise une fin de guerre, mais ça il faudrait voir directement avec les LH.
On va les attendre ici, ou alors s'ils ne viennent pas j'irais sur leur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray58
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:03

Voilà le texte que j'ai proposé à TS; réponse ce soir.

Ok, on intègre SPQR dans le deal et on demande un cessez le feu immédiat.

On pourrait co-signer ça:

"Préoccupées par l'ampleur du conflit qui met en cause les alliances LH, ODLAN et SPQR et soucieuses de préserver la paix dans l'univers, Totalstars et PAX demandent un cessez le feu à effet immédiat pendant une semaine.

L'application de ce cessez le feu sera garantie par Totalstars et PAX. Chacun dans l'univers doit être conscient que toute attaque contre une base des trois alliances concernées, de la part de qui que ce soit sera sévèrement réprimée par Totalstars et PAX pendant le cessez le feu.
LH, ODLAN et SPQR négocieront les conditions d'un retour à la paix pendant le cessez le feu. Ces négociations se dérouleront sous une médiation Totalstars et PAX dans le respect mutuel des parties après un conflit dur et honorable."

Je pense que LH et SPQR seraient d'accord pour un cessez le feu informel dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:11

Désolé mais mes dernières attaques arrivent dans un peu plus d'une heure. J'attendrai donc dorénavant le résultat de ces négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:42

Pour ma part, je viens de passer 1 heure 30 a coordonne de nombreuses attaque et a les lancer, je ne savais pas qu'un cessais le feux etait demander et accepter, cela seras donc mes dernieres attaque.
Mes armees se tienne pretes a la moindre escarmouche, le feux et l'acier retomberons sur mes ennemis et cela sans aucune concession.
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:55

Je serais ok pour signer, mais il faudra prendre en considérations qu'il y a des raids en cours en ce moment, donc s'ils ne le comptent pas comme violation de ce cessez-le feu (ce sont les derniers et dans quelques heures c'est fini ...) OK, ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bonjour des PAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des PAX   Bonjour des PAX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des PAX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-bonjour des PAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: