ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?

Aller en bas 
+7
trantor
ded2000
UnijambiX
BoB
Phinks
_CZ_
AbaRa
11 participants
AuteurMessage
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 17:24

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?


Pour ma part je suis actuelement sur :

- Spaceconquer scratch
- Ogame (univers 53, top 60, 2.3M de point)
- XVmanager ( top 1100, 87 de force moyenne)
- Labrute (level 18, 368 victoires, âmes de berserk )


J'ai aussi joué à:

- battleknight
- gladiatus
- warpfire
- et un ou 2 autre dont je ne me rappelle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
_CZ_
Shaolin Lapin
Shaolin Lapin
_CZ_


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 17:39

A l'unisson pour la majorité d'entre nous...VENDETTA

afro
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 18:44

detta aussi toujours et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
_CZ_
Shaolin Lapin
Shaolin Lapin
_CZ_


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 19:36

Vendetta tu peux pas test geek
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 19:44

J'ai été tenté par vendetta, mais si je me souvient bien c'est apparu à une moment où je ne pouvais pas jouer.

à part vendetta, rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Lapin crétin
Lapin crétin
BoB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 20:41

tétris... Suspect

non moi je joue a vendetta et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 21:12

je ne demande pas que ceux à quoi vous jouez actuelement mais aussi ceux auxquels vous avez joué même si c'est pas très longtemps, même si c'est juste tester.


Vous jouez tous à vendetta, mais vous jouez ensemble ou pas ?
vous vous connaissiez avant spaceconquer ?
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 21:54

Alors en ce moment "que deux jeux" : SpaceConquer et Radsportfreaks (à découvrir pour les fans de vélo ou non !).

Et avant cela ... un liste énorme de jeux (dont je suis bien incapable de me souvenir en détails) ... allant de défifoot à vendetta en passant par travian ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 23:44

je suis sur 5, 11 et xv manager, accroprono, spaceconquert, ogame et zepirate que j'arrête car ce jeu m'agace à l'usure.
ça fait déjà pas mal, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMar 24 Fév - 23:55

ded2000 a écrit:
je suis sur 5, 11 et xv manager, accroprono, spaceconquert, ogame et zepirate que j'arrête car ce jeu m'agace à l'usure.
ça fait déjà pas mal, je trouve.


Citation :
je n'ai aucune expérience de ce type de jeu en ligne.


... tu dis n'avoir jamais joué à ce type de jeu, or spaceconquer est exactement le même type de jeu que Ogame rabbit .
lol!


tu joues sur quel univers ?
classement et nombre de point ? ^^

c'est quoi ton pseudo et nom d'équipe à xv manager ?
Combien de FM à XV manager ?
et quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
trantor
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 181
Date d'inscription : 22/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMer 25 Fév - 0:17

Personnellement je songe arreter XVManager. A mon (encore modeste) niveau (Fed 1, 97 FM, 300e place environ) il n'y a plus de problemes de budget, de devpt de stade, d'achat de materiel, ce n'est plus qu'entrainements et matches, et ca devient un peu trop routinier. Ce qui est interessant avec SpaceConquer c'est que le devpt peut durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMer 25 Fév - 0:44

ded2000 a écrit:
je suis sur 5, 11 et xv manager, accroprono, spaceconquert, ogame et zepirate que j'arrête car ce jeu m'agace à l'usure.
ça fait déjà pas mal, je trouve.

Zepirate...mythique Very Happy ça te rappelles rien UnijambiX ? xD

Donc moi:

J'ai commencé par Ogame, puis je suis allé sur Vendetta,
Je suis passé par Zepirate, par foot-land pour finir sur Spaceconquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMer 25 Fév - 12:52

trantor a écrit:
Personnellement je songe arreter XVManager. A mon (encore modeste) niveau (Fed 1, 97 FM, 300e place environ) il n'y a plus de problemes de budget, de devpt de stade, d'achat de materiel, ce n'est plus qu'entrainements et matches, et ca devient un peu trop routinier.


Tu as des joueurs sélectionner dans l'équipe nationnal de ton pays ?
(club de quel pays ? )

Pour ma part, le dernier batiment de mon stade se fini demain, et j'aurais aussi le stade taille maximal et totalement couvert.

C'est sûr que d'un certain point de vue on peut trouver que cela devient un peu trop routinier. Mais il y a quand même encore pas mal de route devant toi:
la ProD2, ProD1 et puis l'élite ... devenir sélectionneur nationnal (à moins que tu l'es déjà été ... les 100 de FM (tu y es presque mais pas encore ^^ ),
après tu peux aussi parainner des équipes plus faible que toi .... avoir une équipe forte dans tous les domaines, équilibré autant chez les avant que dans la charnière ou les 3/4 ou les arrières ...

Bref il y a plein truc à faire ^^ mais il vrai que tu en a déjà fait une très grosse partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
trantor
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 181
Date d'inscription : 22/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyJeu 26 Fév - 3:08

Mon club est americain et, oui, j'ai eu plusieurs fois des internationaux. Il est sur qu'il reste du chemin, mais ce sera toujours la meme chose, les memes aptitudes a entrainer, un match le week-end (sans compter les coupes ou amicaux), etc... Le rythme ne presente aucune surprise, et surtout il n'y a plus rien a developper, ce qui m'amuse le plus dans les jeux de strategie.
Revenir en haut Aller en bas
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyJeu 26 Fév - 16:00

AbaRa a écrit:
ded2000 a écrit:
je suis sur 5, 11 et xv manager, accroprono, spaceconquert, ogame et zepirate que j'arrête car ce jeu m'agace à l'usure.
ça fait déjà pas mal, je trouve.


Citation :
je n'ai aucune expérience de ce type de jeu en ligne.


... tu dis n'avoir jamais joué à ce type de jeu, or spaceconquer est exactement le même type de jeu que Ogame rabbit .
lol!


tu joues sur quel univers ?
classement et nombre de point ? ^^

c'est quoi ton pseudo et nom d'équipe à xv manager ?
Combien de FM à XV manager ?
et quel pays ?

j'ai commencé ogame (univers 61) après spaceconquer. c'est un neveu qui me l'a montrer il y a une semaine quand je lui est présenté space conquer. donc je débute sur ogame mon but est juste d'aller faire suer mon neveu chéri Laughing . il est très fort dans tous les jeux, ça va être très chaud pour moi.

à xvmanager, j'ai le même pseudo (comme dans tous mes jeux en ligne) et mon équipe est galilé. je devrais monter ne proD2 la saison prochaine mais ce qui m'ennuie dans ce jeu, c'est l'esprit qui a changé. uniquement l'esprit gagne sans fair play. dommage, le rugby, ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyJeu 26 Fév - 21:32

mouhahahahaha

galilé 3 - 10 MySTeRe 2008-12-03

J'ai déjà joué contre toi ^^,
en match espoir lors des 32 eme d'un tournoi

bon pas compte si l'on devait faire un match sénior ... je n'ose regarder le résultat xD

pour ma part j'essaye de ressortir de la zone rouge en fédérale 3 -_-'

je doit impérativement gagner mes 2 derniers matchs, celui de dimanche sera contre la lanterne rouge, mais le plus important c'est que le dernier c'est contre celui qui est juste devant moi et donc le perdant de ce dernier match sera relégué affraid

j'adore ce jeux, il est bien fait, complet ... j'aimerai juste avoir le pack supporter pour voir les matchs live et tous les autre ptit avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMer 4 Mar - 23:12

Je joue aussi a XVmanager, équipe Plancton en fédéral 2 et bientôt fédéral 1.

Sinon dans le passe j’ai déjà joué à ogame et travian il y a 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 131
Date d'inscription : 05/03/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyVen 6 Mar - 3:34

11 manager-----> LoLa star team ( abaRa je sait pas le nom de ton équipe mais fait moi signe ingame si sa te dit)

j'ai fait ogame 2ans univ 19 sauron puis knut le grand fini 71ieme je crois
puis 1an dans le 52 LoLa ou je ete 62ieme et je l'ai donner 70ieme a un pote.

Et le vendee globe virtuel y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptySam 28 Mar - 16:43

Salut tous le monde

j'espère que sa se passe bien pour vous sur vos autre jeu sur navigateur.

pour ma part je donne mon compte labrute à qui veut


Level : 20
Vicoires : 440
rang: âme de berserk
diciple: 0 (il y a marqué 1 mais en faite c'est un pote qui y était déjà inscrit et qui pour me faire *** m'a fait un élève mais comme il y jouai déjà sa ne m'a pas rapporte d'expérience )


Sur ogame, je suis en mode mineurs, car moins de motivation

Sur XVmanager, sa se passe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? EmptyMer 1 Avr - 18:35

bonjour, je suis sur accroprono principalement,
je suis également sur le 5-11 et 15 manager avec le même pseudo
15 manager 98de fm en fédérale 1
11 manager 66fm L1
5 manager 61fm mais nationale 2 je suis tombé dans une poule infernale et hop je suis descendu...
Bonne chance à tous pour vos différents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?   A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'U.T.C. vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Le Terrier-
Sauter vers: