ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'U.T.C. vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teehee
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

L'U.T.C. vous salue Empty
MessageSujet: L'U.T.C. vous salue   L'U.T.C. vous salue EmptyJeu 25 Juin - 17:11

Bonjour à tous!

Je suis Teehee, un membre de l'alliance U.T.C., et, attiré par l'alléchante odeur de carottes, je viens faire un tour chez vous et en profite pour poser les premières bases de futures discussions entre nos alliances.

Quant à présenter notre alliance...
La phrase la résumant le mieux est "Chuis gentil, mais faut pas me chier dans les bottes mon coco".
Ce qui se traduit approximativement par :
"Nous n'avons aucune intention belliqueuse envers qui que ce soit, et aspirons à vivre dans la tranquillité et l'abondance (carottes incluses), mais malheureusement nous n'hésitons pas à nous défendre, tout en versant des larmes de circonstances".

Je viens ici ce jour juste vous faire un petit coucou, et je reviendrai (en quête de carottes bien fraiches) vous reparler à nouveau, d'ambassade, de commerce et diverses autres choses toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Carottement [se met à la mode du coin]

Teehee.
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

L'U.T.C. vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'U.T.C. vous salue   L'U.T.C. vous salue EmptyJeu 25 Juin - 17:45

Salut à toi !

Bienvenue dans notre terrier, voici un pinte de bière orangée !

Nous saluons votre visite pacifique, et sommes heureux de vous accueillir ici. Notre terrier vous est ouvert.
Au plaisir de vous revoir,

Carottement,

UnijambiX
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
Teehee
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

L'U.T.C. vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'U.T.C. vous salue   L'U.T.C. vous salue EmptyVen 26 Juin - 18:37

[Avale sa pinte d'un grand trait]

Merci à vous pour cet accueil !!
D'ici peu d'autres membres viendront sans doute vous présenter leurs respects
(attirés par la description du goût inimitable de cette bière à la carotte dont je leur ai parlé ^^)

[Tavernier, une autre!!] ==> Addictif, ce breuvage... J'en commanderai bien quelques tonneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

L'U.T.C. vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'U.T.C. vous salue   L'U.T.C. vous salue EmptyVen 26 Juin - 19:16

Teehee a écrit:
[Avale sa pinte d'un grand trait]

Merci à vous pour cet accueil !!
D'ici peu d'autres membres viendront sans doute vous présenter leurs respects
(attirés par la description du goût inimitable de cette bière à la carotte dont je leur ai parlé ^^)

[Tavernier, une autre!!] ==> Addictif, ce breuvage... J'en commanderai bien quelques tonneaux ^^

Heureux que ca vous plaise,
on peut vous en livrer 3carracks, en échange nous voulons garder les 3carracks que vous aurez mis à disposition pour le transfert, cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

L'U.T.C. vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'U.T.C. vous salue   L'U.T.C. vous salue EmptyVen 26 Juin - 20:10

(arrivant tranquillement et portant comme au bon vieux temps ded2000 légèrement éméché sur son dos).
Bienvenue à vous, mais vous prendrez bien une coupe de champcarotte ?
(lachant ded2000 qui manque de s'effonfrer)...
Mais UTC, cette alliance me dit quelque chose... Mais quoi ????
(l'esprit légèrement embrumé par les vapeurs de gnolecarotte incurgitée à grands traits et trop rapidement)
Faudra que je recherche dans mes divers carnets histoire de vérifier un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
beuky
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

L'U.T.C. vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'U.T.C. vous salue   L'U.T.C. vous salue EmptyDim 25 Oct - 21:49

salut a vous amis lapins,
je me présente beuky chef de l'U.T.C .
Mon ambassadrice Teehee m a ventée les mérites de vos breuvages a base de carotte.
J' en gouterais bien une peinte si il vous en reste ?


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'U.T.C. vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'U.T.C. vous salue   L'U.T.C. vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'U.T.C. vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quels autre jeu sur navigateur jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: