ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comptes supprimés

Aller en bas 
+5
ded2000
thekep2
Aba
TheGrizzly
Emmakevin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:33

Ils sont 25 nous 10, ils ne sorte pas d'une guerre, nous oui, ils n'on pas ete bien affaiblie, nous oui.

Et on n'avait pas les moyens de faire mieux alors arrete de faire le beau, car c'est toi le petit joueur.

Tu n'as attaquer que des bases sans deffence, nous on a attaquer les plus grosse bases, en sachant tres bien que derriere on ne pourrais plus, mais nous savions depuis 2 semaines que les TS aller intervenir, c'est pour cela qu'on vous a affaiblie le plus que nous pouvions.

C'est qui le petit joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:39

TheGrizzly a écrit:
On est peut-être moins coordonnés que les TS, mais on a mit panama out....sans compter les quelques baggala qui restaient. Il ne pouvait plus nuire.
Tu étais le prochain sur la liste Wink et on est content que ça soit fait.

Au lieu de râler parce que vous étiez bashés (et encore...bash de 2j c'est pas vraiment un bash mais bon), avouez que vous êtes tombés sur plus forts Cool clown

Façon c'était obligé que vous arrêtiez. On a pris les paris et on a gagné.

Je comprendrais jamais ces joueurs qui arrêtent une fois qu'ils ne gagnent plus.
Si les ODLAN bashés pendant 1 semaine, et qui ont perdu une base avaient arrêté et bien.... pig

Parce que tu parles de raid sur toutes les colo, mais nous on a perdu 2 bases. Et alors c'est le jeu et voilà.


à la différence de vous, les TS sont très fairplay: va voir sur leur forum

Concernant la flotte de panama: t es loin du compte : c est lui qui avait le record de niveau de port : 29 sur sa PM , 3 colo a 28, une à 26 et l autre à 24 . alors quand on a pas ts les paramètre , on l ouvre pas

Demande au TS ce qu ils ont brisés comme flotte ....

leurs attaques étaient coordonnées à moins de 3s sur plusieurs flottes venant de plusieurs membres

Ils nous restait encore pas mal de flotte mais devant leur sens tactique et leur nombre y avait rien à faire . Surtout que j ai demandé à Chris si il y aurait une fin à ces raids : il ne savait pas lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:46

Franchement, tu reflechis avant de poster, tu crois qu'on ne ce doutait pas que les records etait chez lui, c'est pour cela que nous l'avont attaque en premier, et il a eut 10 level de port en moins sur sa PM, et plusieurs en moins sur sa seconde, et nous etions 2 joueurs a pouvoir vous attaquer pour vous faire du mal dont moi meme a plus de 6h00, alors arrete de nous comparer au TS.
Nous aurions etait 5 joueur a pouvoir vous attaquer si vous nous aviez pas attaquer pendant notre guerre contre les LH.
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:47

Aba a écrit:
Ils sont 25 nous 10, ils ne sorte pas d'une guerre, nous oui, ils n'on pas ete bien affaiblie, nous oui.

Et on n'avait pas les moyens de faire mieux alors arrete de faire le beau, car c'est toi le petit joueur.

Tu n'as attaquer que des bases sans deffence, nous on a attaquer les plus grosse bases, en sachant tres bien que derriere on ne pourrais plus, mais nous savions depuis 2 semaines que les TS aller intervenir, c'est pour cela qu'on vous a affaiblie le plus que nous pouvions.

C'est qui le petit joueur ?

nous on était 5 membres chez les noob contre 5 alliances , alors le nombre çà ne veut rien dire

Et je ne fait pas le beau, ce rôle revient au chien, à moins que ton énervement te donne l'illusion que j en suis un.

Je te le redis calme toi, je t'invite à suivre mon conseil précédent car ton état dégénère et ton nombre de faute d'orthographe monte lol!
Revenir en haut Aller en bas
trantor
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 181
Date d'inscription : 22/02/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:50

Ca te va bien de faire un commentaire sur les fautes d'orthographe. Relis-toi, tu verras que tu massacres le francais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:54

trantor a écrit:
Ca te va bien de faire un commentaire sur les fautes d'orthographe. Relis-toi, tu verras que tu massacres le francais aussi.


Oh un autre fanfaron qui vient à la rescousse, désolé si j ai fait des fautes d'orthographes mais quelques fois j ai des personnes qui me dérangent au boulot . Au fait le mot "français" prend un "ç" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:57

Bon discuter avec toi ne fairas rien avancer, tu est obtus et tu raconte n'importe quoi.

Tu te crois tres fort et bien soit, si cela peux te fait plaisir.



Et je suis bien triste que tu ne puisse pas trouver d'autres arguments que mes fautes d'orthographes.



malheureusement, tu doit etre a font la.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:58

Emmakevin a écrit:
TheGrizzly a écrit:
On est peut-être moins coordonnés que les TS, mais on a mit panama out....sans compter les quelques baggala qui restaient. Il ne pouvait plus nuire.
Tu étais le prochain sur la liste Wink et on est content que ça soit fait.

Au lieu de râler parce que vous étiez bashés (et encore...bash de 2j c'est pas vraiment un bash mais bon), avouez que vous êtes tombés sur plus forts Cool clown

Façon c'était obligé que vous arrêtiez. On a pris les paris et on a gagné.

Je comprendrais jamais ces joueurs qui arrêtent une fois qu'ils ne gagnent plus.
Si les ODLAN bashés pendant 1 semaine, et qui ont perdu une base avaient arrêté et bien.... pig

Parce que tu parles de raid sur toutes les colo, mais nous on a perdu 2 bases. Et alors c'est le jeu et voilà.


à la différence de vous, les TS sont très fairplay: va voir sur leur forum

Concernant la flotte de panama: t es loin du compte : c est lui qui avait le record de niveau de port : 29 sur sa PM , 3 colo a 28, une à 26 et l autre à 24 . alors quand on a pas ts les paramètre , on l ouvre pas

Demande au TS ce qu ils ont brisés comme flotte ....

leurs attaques étaient coordonnées à moins de 3s sur plusieurs flottes venant de plusieurs membres

Ils nous restait encore pas mal de flotte mais devant leur sens tactique et leur nombre y avait rien à faire . Surtout que j ai demandé à Chris si il y aurait une fin à ces raids : il ne savait pas lui même .


Tu crois que votre attitude nous poussait à être fair play avec vous ?
Détrompe toi bien, nous sommes des Lapins civilisés, mais quand en face on a des gens non fair play, on est obligé de l'être aussi.
Vous nous avez raidé pendant 1 semaine non stop, façon autiste. Y'avez rien à tirer de vous, on ne pouvait ni discuter, ni négocier.
Donc on a attendu, on s'est organisés, et on a tapé.

Tu me parles des ports de panama...je m'en fou des ports, je te parle de sa flotte. Il s'est mangé 4500 dromons, a perdu tous ses cruisers et tous ses dromons, ainsi qu'une bonne partie de ses baggala.
Il a d'ailleurs reçu ton aide, en dromon, preuve qu'il était aux aboies.

Nous n'avons pas cherché à jouer tactique car y'avait aucune tactique à appliquer. On a joué comme vous, on a tapé dans l'tas.

Ensuite malheureusement pour vous, vous avez raidé un ou des TS...enfin au moins un, et voilà où ça vous a conduit.

Le problème étant que vous n'assumez pas sur le coup. Vous aurez tapé tous les gars du serveur ou pas loin, et une fois que vous vous faites taper, vous arrêtez. C'est dommage pour le jeu je dois avouer, enfin tant que l'univers 2 marche...mais vous ne manquerez pas. Du moins, pas à nous. Votre sens du non fair play n'aura donc pas triomphé au final study
Revenir en haut Aller en bas
trantor
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 181
Date d'inscription : 22/02/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:04

Emmakevin a écrit:

Oh un autre fanfaron qui vient à la rescousse, désolé si j ai fait des fautes d'orthographes mais quelques fois j ai des personnes qui me dérangent au boulot . Au fait le mot "français" prend un "ç" lol!

Tu aimes avoir le dernier mot. Je comprends que tu sois amer et que tu utilises des propos agressifs. Il se trouve que les claviers americains ne comportent pas les caracteres francais et qu'il est penible d'aller les rechercher chaque fois.
Enfin medite ceci: la violence est le dernier refuge de l'incompetence.
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:14

Citation :
Tu crois que votre attitude nous poussait à être fair play avec vous ?
Détrompe toi bien, nous sommes des Lapins civilisés, mais quand en face on a des gens non fair play, on est obligé de l'être aussi.
Vous nous avez raidé pendant 1 semaine non stop, façon autiste. Y'avez rien à tirer de vous, on ne pouvait ni discuter, ni négocier.
Donc on a attendu, on s'est organisés, et on a tapé.


mdrrrrrrrrrrrr, quel contradiction avec :

Citation :
Nous n'avons pas cherché à jouer tactique car y'avait aucune tactique à appliquer. On a joué comme vous, on a tapé dans l'tas.


Citation :
Tu me parles des ports de panama...je m'en fou des ports, je te parle de sa flotte. Il s'est mangé 4500 dromons, a perdu tous ses cruisers et tous ses dromons, ainsi qu'une bonne partie de ses baggala.
Il a d'ailleurs reçu ton aide, en dromon, preuve qu'il était aux aboies.

Tu ne seras jamais comptable , c est une certitude. Je te confirme il a eu mon aide mais depuis le début de vos attaques et vous n'avez pas eu assez de jugeote pour comprendre et lancer des attaques sur moi pour nous destabiliser


Citation :
Ensuite malheureusement pour vous, vous avez raidé un ou des TS...enfin au moins un, et voilà où ça vous a conduit.

Ce n est pas la raison invoqué par les TS

Citation :
Le problème étant que vous n'assumez pas sur le coup. Vous aurez tapé tous les gars du serveur ou pas loin, et une fois que vous vous faites taper, vous arrêtez. C'est dommage pour le jeu je dois avouer, enfin tant que l'univers 2 marche...mais vous ne manquerez pas. Du moins, pas à nous. Votre sens du non fair play n'aura pas triomphé au final study


Non on n aurez pas tapé tout le monde, seulement les personnes représentant une menace ( je ne vais pas te refaire le topo : 8 bases de ODLAN autour de moi à 6 mn en dromon alors qu'il n'y en avez pas auparavant et tous très loin de leur base principale )


Moi non plus tu ne me manqueras pas et si tu viens ds l uni 2 change de pseudo. lol!


trantor a écrit:
Emmakevin a écrit:

Oh un autre fanfaron qui vient à la rescousse, désolé si j ai fait des fautes d'orthographes mais quelques fois j ai des personnes qui me dérangent au boulot . Au fait le mot "français" prend un "ç" lol!

Tu aimes avoir le dernier mot. Je comprends que tu sois amer et que tu utilises des propos agressifs. Il se trouve que les claviers americains ne comportent pas les caracteres francais et qu'il est penible d'aller les rechercher chaque fois.
Enfin medite ceci: la violence est le dernier refuge de l'incompetence.

Décidément tu mélanges tout , on est dans un jeu pas en IRL . De plus ce jeu est un jeu de guerre : c est fait pour s'éclater

oulalalalalalala , y en a qui sont graves
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:21

Tu est vraiment un tres, tres, tres petit joueurs, toujours pas d'argument valable, serv toi de ton serveau un petit peux, et envoie donc des arguments veritable, on tourne en rond, et cela commence a me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:21

Perso, je regrette tjs le départ de joueurs même si je ne partage pas leur point de vue. Ne pas reconnaitre que les ts ont agis comme vous l'avez fait à notre encontre... Enfin bonne chance à vous. Et comme je ne participerai pas au second univers... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:32

Emmakevin a écrit:
Citation :
Tu crois que votre attitude nous poussait à être fair play avec vous ?
Détrompe toi bien, nous sommes des Lapins civilisés, mais quand en face on a des gens non fair play, on est obligé de l'être aussi.
Vous nous avez raidé pendant 1 semaine non stop, façon autiste. Y'avez rien à tirer de vous, on ne pouvait ni discuter, ni négocier.
Donc on a attendu, on s'est organisés, et on a tapé.


mdrrrrrrrrrrrr, quel contradiction avec :

Citation :
Nous n'avons pas cherché à jouer tactique car y'avait aucune tactique à appliquer. On a joué comme vous, on a tapé dans l'tas.

Heu on s'est organisé ça veut dire qu'on a fait l'inventaire des troupes.....c'est tout. On a pas cherché à raider à 3s d'intervalle comme tu précises que les TS ont fait etc.
Comme tu as pu le remarquer, on s'est jetés un peu n'importe comment sur panama Wink

Citation :

Citation :
Tu me parles des ports de panama...je m'en fou des ports, je te parle de sa flotte. Il s'est mangé 4500 dromons, a perdu tous ses cruisers et tous ses dromons, ainsi qu'une bonne partie de ses baggala.
Il a d'ailleurs reçu ton aide, en dromon, preuve qu'il était aux aboies.

Tu ne seras jamais comptable , c est une certitude. Je te confirme il a eu mon aide mais depuis le début de vos attaques et vous n'avez pas eu assez de jugeote pour comprendre et lancer des attaques sur moi pour nous destabiliser

On a pas pété tous ses cruisers et dromons ? (je parle pas des 10 ou 20 restants). scratch
Et je te le répète: tu étais le prochain sur la liste. On était pas assez nombreux et armés après la guerre contre les LH pour sauter sur 2 membres à la fois. Mais tu y serais passé, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
kahr
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:39

thegrizzly a dit
Ensuite malheureusement pour vous, vous avez raidé un ou des TS...enfin au moins un, et voilà où ça vous a conduit.


voila la raison des attaques des TS.
message de chris.

privateer,

la totalstars n'a aucune intention belliqueuse envers la SPQR en tant qu'entité. Toutefois le comportement ultra agressif des membres Panma et Emmakevin, et ce malgré plusieurs appels au calme, remet en cause le fragile équilibre de cet univers et l'existence même de l'alliance ODLAN.
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:42

thekep2 a écrit:
Perso, je regrette tjs le départ de joueurs même si je ne partage pas leur point de vue. Ne pas reconnaitre que les ts ont agis comme vous l'avez fait à notre encontre... Enfin bonne chance à vous. Et comme je ne participerai pas au second univers... cheers


merci pour ces compliments et çà me rassure que certains tienne ce genre de langage et oui aba voilà où je voulais en venir : bonne continuation à vous tous et bon jeu


NB : Sachez tout d abord que c est un jeu et c est un moyen de jouer un personnage

Au fait Kahr, çà te dis un gros compte sur l uni 1 de Ogame ?


Dernière édition par Emmakevin le Mar 30 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:44

Emmakevin a écrit:
thekep2 a écrit:
Perso, je regrette tjs le départ de joueurs même si je ne partage pas leur point de vue. Ne pas reconnaitre que les ts ont agis comme vous l'avez fait à notre encontre... Enfin bonne chance à vous. Et comme je ne participerai pas au second univers... cheers


merci pour ces compliments et çà me rassure que certains tienne ce genre de langage et oui aba voilà où je voulais en venir : bonne continuation à vous tous et bon jeu


NB : Sachez tout d abord que c est un jeu et c est un moyen de jouer un personnage

C'est tout à fait ça Wink
On est là pour se taper dessus ivl, mais pas plus.

kahr: les faits sont là. Un ou des TS ont été attaqués par un ou des SPQR je sais pas.
Même si ce n'est pas la principale raison, ça a fortement contribué à ce que les TS passent à l'attaque.
Peut-être auraient-ils attendus encore un peu sinon...on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:56

c'est justement l'intérêt de ce genre de jeu : se créer un personnage. Bah je ne sais pas jouer au méchant mais si on me cherche on me trouve. Wink . Vous étiez une alliance agressive et je n'aurai pu jouer avec vous, mais chacun sa stratégie et je respecte tous mes adversaires. Même si je préfère mes partenaires. Quand à savoir pourquoi on n'a attaqué qu'un de vous deux, c'est simple à comprendre : nos forces étaient trop entamées après notre rude guerre contre les LH. J'aurai aimé une guerre (parceque ce jeu sans guerre je ne vois pas l'intéret) dans les règles de l'art ou chacun aurait pu montrer des stratégies différentes, stratégies que nous n'avons pu mettre en place au vu de la petitesse de nos armées tout simplement. A nouveau bonne chance à vous et, si je peux poser une question : pourquoi vous avoir mis bcp d'alliances à dos ? Vous n'aviez pas conscience que, de part le rôle que vous jouiez, vous étiez dans la mire d'alliances plus calme à priori ? Et c'est là que je ne comprends pas votre stratégie : taper sur tout ce qui bouge ne peut être la meilleure solution.
Même si je n'ai aucun conseil à vous donner, réfléchissez y avant d'embarquer pour la grande aventure de l'univers2.
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:12

pour ma part je n'etait pas agressif, mais quand on viens me chatouiller le bout de la carotte, cela ne plai pas.
M'attaquer sur mon orthographe, cela n'apporte rien, je le sais que je fait des fautes.
Mois ce que je vous reproche, c'est de nous denigrer alors que la base de Lola que tu as prise en disant que nous ne l'avions pas aider, etait tottallement infonder, c'est la que tu as commencer a etre insultant (dans l'esprie) par rapport a nous. Sache que l'entraide a ete le plus possible que nous pouvions faire.
Et nous avons montrer du courage d'attaquer en premier le joueur qui etait le plus fort et en plus sur sa meilleur base, alors que tu ne fait que de nous denigrer.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:41

bonsoir à tous,

je me permet de poster pour rétablir qques vérités, je ne ferais pas de citation etrépondrais en vrac à ce qui m'a interpellé.

je fais partie des responsables TS, à ce titre la plupart des décisions sont prises avec moi, souvent même sous mon impulsion

Les TS ne sont pas entrés en guerre suite à une attaque sur nos bases, je ne crois d'ailleurs pas qu'Emmakevin ou panama n'ai jamais raidé un TS ( à part un incident sur Etsuko mais sans importance). Nous sommes entrés en guerre pour la raison donnée par emmakevin : question d'éqilibre dans l'univers.
De manière plus globale et les évenements me donne raison, je craignais qu'un affrontement important aboutisse à la disparition de joueurs sur un jeu déjà peu peuplé. Effectivement on en perd, et parmis les MEILLEURS.

Quelqu'un a dit que nous profitions de l'affaiblissement des ex-Noobs pour leur sauter dessus. Là je ne peux pas accepter. je n'irais pas jusqu'à demander des excuses pour celà mais bon, modérons nos propos. Nous avons certes affronté des Noobs très affaiblis mais honnetement je ne pensais pas à ce point et nous ne souhatons pas profietr de cette situation, juste secourir une alliance qui nous l'avez demandé. Croyez-moi si nous voulions xploiter la faiblesse des autres, nous aurions pu le faire dans beaucoup d'autres situations.

Bon ca a planté vous echappez à un lon et pénible monologue.

Je revenais sur votre guerre en accordant l'essentiel du travail au ODLAN mais en rappellant que sans notre coup de pouce, la guerre n'aurait surement pas fini ainsi. Panama a d'ailleurs surement l'impression que je lui ai couté un couteau dans le dos, je le regrette comme je regretterais de ne pas avoir combattu à leur cotés dans un conflit de grande envergure.
Les noobs sont passés très près d'une victoire qui leur aurait assurés la domination totale du serveur ou presque. Tactiquement c'étaient surement les meilleurs. Juste un bémol ou plutot conseil à Pnanama notamment : la diplomatie est une arme, surement la plus efficace de ton arsenal.
Les railler ou dénigrer pour un arret me parait absurde, certaisn ODLAN ont du se poser la question au pire jour de l'affrontement.
Je confirme aussi les propos de Emmakevin, certaons vont surmemnt les suivre, dont moi.

voili, je voulais le dire c'est fait.


Dernière édition par chris le Mar 30 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:06

Les TS ne sont pas en guerre.
Mais j'avais cru comprendre suite à certains propos que les raids de rocroi sur Toka auraient été condamnés par toute la TS.
Bref.

Citation :
De manière plus globale et les évenements me donne raison, je craignais qu'un affrontement important aboutisse à la disparition de joueurs sur un jeu déjà peu peuplé. Effectivement on en perd, et parmis les MEILLEURS.

Dans tous les jeux c'est la même, les joueurs partent parce qu'ils se font péter Crying or Very sad
C'est vrai qu'on perd parmi les meilleurs, mais pas les plus fair play.
On a pas d'autre choix que de s'y faire.

Le jeu est nouveau, et j'espère fortement que l'ouverture de l'univers ramènera des joueurs.
On peut dire que l'univers 1 ne connait pas grand succès parce que c'était en quelques sortes une version Béta. Maintenant que la plupart des bugs sont réglés, et que la plupart des changements ont été fait, on peut espérer un renouveau sur l'univers 2.
Revenir en haut Aller en bas
kahr
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:51

au nom de tous les noob je te remercie chris pour cette mise au point .
je croix que tout a été dit.
messieurs je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
daveledavid
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 1:05

et moi je vais pisser...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:03

thekep2 a écrit:
A nouveau bonne chance à vous et, si je peux poser une question : pourquoi vous avoir mis bcp d'alliances à dos ? Vous n'aviez pas conscience que, de part le rôle que vous jouiez, vous étiez dans la mire d'alliances plus calme à priori ? Et c'est là que je ne comprends pas votre stratégie : taper sur tout ce qui bouge ne peut être la meilleure solution.
Même si je n'ai aucun conseil à vous donner, réfléchissez y avant d'embarquer pour la grande aventure de l'univers2.

Au début, c'était une volonté de notre part de nous mettre beaucoup d alliance à dos car le jeu sombrait dans une diplomatie sans fin et il fallait réveillé celui ci sans quoi les plus grosses alliances ne feraient que de se renforcer sans pour autant s'affronter. D'ailleurs personne pourra nous reprocher que l'on a mis de l animation sur cette univers qui était en léthargie Smile

Après nous avions changé de stratégie, nous voulions sécurisé le SS26 après avoir remarqué que beaucoup de base ODLAN était présent et comme je l ai dis à CHRIS loin de nous la pensée que les TS nous attaquerai. C est là où nous avons commis une erreur. En fait, comme nous n' avions pas l'idée d'étendre notre suprématie à tout l univers, nous ne pouvions croire que l on représentait une menace pour l'équilibre de l univers.

Maintenant que nous sommes partis, j'espère que le jeu va continuer à s'animer car les conflits que l on veuille ou non sont le piment de ce jeu

Emmakevin
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:57

Citation :
Au début, c'était une volonté de notre part de nous mettre beaucoup d alliance à dos car le jeu sombrait dans une diplomatie sans fin et il fallait réveillé celui ci sans quoi les plus grosses alliances ne feraient que de se renforcer sans pour autant s'affronter. D'ailleurs personne pourra nous reprocher que l'on a mis de l animation sur cette univers qui était en léthargie Smile

Après nous avions changé de stratégie, nous voulions sécurisé le SS26 après avoir remarqué que beaucoup de base ODLAN était présent et comme je l ai dis à CHRIS loin de nous la pensée que les TS nous attaquerai. C est là où nous avons commis une erreur. En fait, comme nous n' avions pas l'idée d'étendre notre suprématie à tout l univers, nous ne pouvions croire que l on représentait une menace pour l'équilibre de l univers.

Maintenant que nous sommes partis, j'espère que le jeu va continuer à s'animer car les conflits que l on veuille ou non sont le piment de ce jeu

Emmakevin

Ok, je ne peux pas te donner tort car franchement attaquer des bases inactives cela est lassant, même si c'est nécessaire pour progresser.
Pour moi, le tournant du jeu a été l'arrivée du Réale. A mon humble avis, ce vaisseau (si on peut l'appeler ainsi) est la priorité à acquérir pour une alliance (facile de dire cela après coup hein !) car cela donne une nouvelle ouverture au jeu MAIS par contre, et cela a déjà été souligné, il peut exaspérer ceux qui se font piquer leur base si difficilement construite. Cet aspect est encore une fois selon moi une des faiblesses du jeu car l'alliance qui possède le réale risque de devenir la cible des autres alliances. Il y a donc quelque chose à revoir au sujet de cet équipement (attention, je ne dis pas cela parce qu'on a perdu 2 bases, cela n'a rien à voir. Il s'agit juste d'un constat). Le prix à payer est élevé pour l'obtenir mais en contrepartie celui qui perd une base lui n'a plus rien et risque d'être démotivé.

Sinon, je comprends votre envie d'être maître du ss 26 et effectivement si c'était à refaire et connaissant maintenant la valeur du reale, je doute que mes partenaires se seraient installés sur d'autres univers que le leur ou tout du moins sur un univers où les joueurs les plus puissants de ce jeu étaient là. Enfin cela me semble logique (facile de dire cela après coup bien sur !).

J'espère également que d'autres combats se dérouleront sinon ce jeu va sombrer dans la plus profonde monotonie c'est clair (mais quand tu te fais massacrer une et unique base de nombreuses fois par jour c'est lassant également non ?).

En tout cas je te souhaite une bonne continuation sur l'univers 2 de ce jeu. Si un troisième univers s'ouvre, j'y participerai sans doute mais je veux au préalable me faire la main sur ce 1er univers afin d'en maitriser un peu plus correctement l'ensemble des paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
daveledavid
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2009

Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:52

Au fait, dans l'univers 2, tout le monde recommence à zero ou on garde nos bases?
Quelqu'un sait comment ça va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes supprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes supprimés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Le Terrier-
Sauter vers: