ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comptes supprimés

Aller en bas 
+5
ded2000
thekep2
Aba
TheGrizzly
Emmakevin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 9:57

Bonjour

Compte Panama et emmakevin : mode destruction de compte enclenché

On se retrouvera sur le prochain univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 13:16

Pourquoi supprimer son compte ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 13:49

vu les attaques et les destructions de toutes nos colo , c etait impossible à jouer

mais j attend l ouverture du nouveau univers, on se reverra peut être là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:11

Emmakevin a écrit:
vu les attaques et les destructions de toutes nos colo , c etait impossible à jouer

Développe ton ironie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:14

Et oui, quand on detruit cela est normal mais quand on se fait detruire, on abandonne.

Cela s'appelle le retour de baton



Dernière édition par Aba le Mar 30 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:15

arrete STP de te la jouer , nous on vous a attaqué sur qques colo, pas sur toutes et ne comparrer pas vos forces avec celle des TS : il n y a pas de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:18

Oui super attaque, sur des bases affaiblie par une grosse guerre, et un acharnement sur une dizaine de nos bases, et cela sans declaration de guerre, on ne vous regreteras pas tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:19

Emmakevin a écrit:
arrete STP de te la jouer , nous on vous a attaqué sur qques colo, pas sur toutes et ne comparrer pas vos forces avec celle des TS : il n y a pas de comparaison

Sur quelques colo pendant des semaines.
Et à raison de 100 voir 150 attaques par jour.
Si c'était pas ironique, je vais donc commencer à croire comme notre bon vieux Lapin Aba.


Sur l'uni 2 ça sera la même, si on vient pour vous raider 100 fois/colo/j Smile


P.S: RIP à vos amis légion qui ont voulu nous spy pour vous aider.
RIP à leur colo.
RIP à leur vaisseaux.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:25

Pour nte répondre, beaucoup de membres d autres alliance nous regrette déjà et sont sur le point d arrêter le jeu.

Mais t inquiète, je serai là sur le prochain univers et je ne commencerai pas avec un retard de 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:30

Emmakevin a écrit:
Pour nte répondre, beaucoup de membres d autres alliance nous regrette déjà et sont sur le point d arrêter le jeu.

Mais t inquiète, je serai là sur le prochain univers et je ne commencerai pas avec un retard de 2 mois ^^

Un retard de 2 mois ?


Inscription : 01/03/2009


Le jeu à ouvert le 16/02, donc 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:33

arrrf je croyait ... bon qques semaines alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:36

Je rejoins cependant l'avis de mes 2 camarades et amis. Votre attitude n'a pas été sport, vous avez profité de notre guerre avec les LH pour nous fracasser quelques bases alors que l'on était en slip. Maintenant on est en string. Mais si vous nous aviez attaqué avant les LH la musique aurait été différente car combien de temps et de vaisseaux avons nous perdu dans cette histoire, sans aucun moyen de se refaire la cerise ? C'est le jeu Lucette me diras tu mais c'est faire preuve de lacheté. Je retiendrai quand même que vous avez fait évoluer le jeu (reale surtout).
Les TS qui vous attaquent ne font ni plus ni moins qu'appliquer votre stratégie (alors que vous avez dégommé quelques uns de leurs membres qui plus est) et là c'est nettement moins drôle non ?
bonne continuation à vous quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:38

Emmakevin a écrit:
arrrf je croyait ... bon qques semaines alors Very Happy

éhé.

L'univers 2 sort bientôt...mais je sais pas si y'aura grand monde.
Perso si je commence dessus, je jouerais moins que sur le 1. Sauf si y'a plus de monde, mais j'en doute.

Cependant, il n'en reste pas moins que supprimer son compte n'est qu'un repris provisoire pirat, et que ça ne changera rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:39

Je te rappelle cher amis Razz que nous etions en guerre contre plusieurs alliance auparavant ( contre les LH , les PAX) et en même temps elephant
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:41

Elles datent de longtemps ces guerres Very Happy
Et c'est vous qui aviez choisi de mener 5 guerres en même temps (cf message de ALGLMS dans votre ambassade).


Si vous supprimez vraiment vos comptes (j'ai un petit doute), je ne comprendrais pas.
Le bash ne faisait que commencer study
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:46

Emmakevin a écrit:
Je te rappelle cher amis Razz que nous etions en guerre contre plusieurs alliance auparavant ( contre les LH , les PAX) et en même temps elephant

Oui, je suis au courant. Mais, contrairement à nous, vous avez eu le temps de refaire des vaisseaux (et tous vos membres n'étaient pas en guerre il me semble ou je fais erreur ?). De plus j'ai commencé le jeu tardivement (1 mois ????) et david encore nettement après... Donc vous aviez 8 pauvres ODLAN a abattre, ce qui pour des guerriers comme vous n'a été qu'un jeu d'enfant !
Encore une fois, bonne continuation à vous et sans rancune. Cela n'est qu'un jeu et chacun joue comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 14:46

et si ! on a bien supprimé les comptes mais il faut qques jour pour qu il soit effectif ( demande à Fafois)

Pour répondre à TheGrizzly: d autres joueurs vont nous suivre car apparemment bien que nous étions en conflit avec certain ( cf le fairplay des TS, petit clin d oeil de ma part : vous êtes sympathique Smile )


Petit info :

fafois
Sujet du message: Re: OnformationDossier: Boîte de réception
Je te préviendrai mais ça sera probablement la semaine prochaine.

Envoyé: 30 Juin 2009 10:39


Voir le message

emmakevin
Sujet du message: OnformationDossier: Messages envoyés
Bonjour Fafois

Pourrais tu me dire quand le prochain univers sera crée que je puisse m inscrire

voici mon @mail: ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 15:27

je ne note qu'une seule chose pour des grands joueurs, l'abandon a été vraiment très rapide. vous n'assumez même pas jusqu'au bout votre technique de jeu.
et je n'y croirais que lorsque je ne verrais plus leur base. d'ailleurs détail amusant, la popu de panama a encore augmenté depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 16:02

Citation :
Pour répondre à TheGrizzly: d autres joueurs vont nous suivre car apparemment bien que nous étions en conflit avec certain ( cf le fairplay des TS, petit clin d oeil de ma part : vous êtes sympathique )

Tu n'as pas fini ta phrase ^^'

Mais je pense l'avoir comprise.
Vous avez gardé de bonnes relations, et d'autres arrêtent avec vous.
Ces gens là ne jouent donc pas pour eux. Je sais pas qui c'est, mais arrêter parce que son/ses pot(s) arrêtent, c'est bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 16:27

ded2000 a écrit:
je ne note qu'une seule chose pour des grands joueurs, l'abandon a été vraiment très rapide. vous n'assumez même pas jusqu'au bout votre technique de jeu.
et je n'y croirais que lorsque je ne verrais plus leur base. d'ailleurs détail amusant, la popu de panama a encore augmenté depuis ce matin.

demande à Fafois au lieu d'insinuer que je suis un menteur : il te le dira

- arrête d'avoir des préjujés sur des personnes que tu ne connais même pas. Dans un jeu çà passe encore mais en IRL çà te posera des pb: c est un conseil Smile

- apprend à lire et non à survoler les topics: j ai dis que j avais enclenché le mode destruction de compte et qu il fallait qques jours pour qu il soit effectif. Donc les constructions qui sont actuellement en cours se finissent et donc la population augmente.
Est ce que tu as compris ou tu veux que je te redonne une explication avec des mots plus simples Razz

Concernant les personnes qui veulent arrêter le jeu , que veux tu insinuer ?
Citation :

Vous avez gardé de bonnes relations, et d'autres arrêtent avec vous.
Ces gens là ne jouent donc pas pour eux. Je sais pas qui c'est, mais arrêter parce que son/ses pot(s) arrêtent, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 18:08

J'insinue rien.
Je te dis juste que ceux qui partent du jeu en même temps qu'un ami, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kahr
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 18:33

salut tout les odlan .

moi aussi je vous laisse jouer a la petite gueguerre entre vous supression compte enclencher.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 18:39

C'est vous qui avez attaque, en traitre, alors que notre guerre avec les LH n'etait meme pas finis, et vous voulez nous faire croire que nous devons nous sentirs mal parceque des joueurs sans scrupule et sans "Ames chevaleresque", nous quites, mais allez y, parter faire vos geguerres ou vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 19:17

Aba a écrit:
C'est vous qui avez attaque, en traitre, alors que notre guerre avec les LH n'etait meme pas finis, et vous voulez nous faire croire que nous devons nous sentirs mal parceque des joueurs sans scrupule et sans "Ames chevaleresque", nous quites, mais allez y, parter faire vos geguerres ou vous voulez.

ptit joueur ! va jouer aux billes, remet les choses à leur place:

ce n est pas vous qui avait porté un coup fatal , ceux sont les TS : ils sont beaucoup plus coordonnée et tactique que vous .

Vous vous êtes acharnés sur Panama sans m'attaquer , quel erreur . Les TS l'on fait : voilà la différence

Alors arrête de t'énerver, fais toi une camomille et çà ira mieux demain ou si je te manque trop rejoins moi dans une semaine dans l univers 2 mon ptit lapin tongue

@+
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés EmptyMar 30 Juin - 19:30

On est peut-être moins coordonnés que les TS, mais on a mit panama out....sans compter les quelques baggala qui restaient. Il ne pouvait plus nuire.
Tu étais le prochain sur la liste Wink et on est content que ça soit fait.

Au lieu de râler parce que vous étiez bashés (et encore...bash de 2j c'est pas vraiment un bash mais bon), avouez que vous êtes tombés sur plus forts Cool clown

Façon c'était obligé que vous arrêtiez. On a pris les paris et on a gagné.

Je comprendrais jamais ces joueurs qui arrêtent une fois qu'ils ne gagnent plus.
Si les ODLAN bashés pendant 1 semaine, et qui ont perdu une base avaient arrêté et bien.... pig

Parce que tu parles de raid sur toutes les colo, mais nous on a perdu 2 bases. Et alors c'est le jeu et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Le Terrier-
Sauter vers: