ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de wechro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wechro
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyMar 21 Avr - 0:26

Salut les lapins je suis ici parmi vous car je suis un grand fanatique des lapins surtout du haka des lapins crétins et aussi des cawottes pour ceux qui connaissent.

Sinon je suis ici pour savoir si vous acceptiez les petits nouveaux.

Car ça va faire un peu plus de 2 semaines que j'ai commencé ce jeux et je voulais attendre de savoir s'il allait me plaire avant de m'y mettre à fond...
Et je doit avouer que son côté à la ogame avec un peu plus de gestion et tout neuf fait que je cherche une guilde avec qui évoluer dans le jeu.

Sinon pour ma part j'ai déjà jouer à ogame, travian irkanam et autre jeu de gestion avec plus ou moins de succès mais comme tout apèrs quelques années ça devient lassant c'est pour ça que j'aime bien quand de nouveaux jeu de gestion apparaisse même si ça va faire un moment que j'en ai pas fait un.

Après irl, j'ai 24 ans et suis automaticien ce qui me permet de passer plusieurs fois dans la journée et ainsi avoir un bon rendement de développement.

Je cherche une guilde avec qui passer de bon moment de déconne d'où l'envie de vous rejoindre avec un nom comme ça j'espère qu'il reflète l'ambiance au sain du forum mais aussi faire vivre le jeu en déclenchant quelques conflits organisés.

Si vous voulez d'autres renseignements je suis tout à vous (en restant dans les choses imaginables bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyMar 21 Avr - 12:36

Salut bienvenue à toi dans notre terrier, prends un spécialité locale : une binouze à la carotte en attendant que tous le monde passe découvrir ta candidature ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyMar 21 Avr - 14:01

bienvenue a toi, reprend une petite biere a la carotte, ca rend les fesses rose...

Sinon tu te decrirai plus comme un raideur a attaquer tous ce qui bouge (et meme se qui ne bouge pas) ou plus comme un farmer a monter tes batiments de prod a fond?
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyMar 21 Avr - 15:32

salut bienvenu sur le forum

quels était tes classements et univers à ogame ?


ton classement dans space conquers ?
Revenir en haut Aller en bas
wechro
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyMar 21 Avr - 15:42

Hello actuellement je dirais plus que je suis du genre farmer bien que pour me développer plus rapidement je n'hésite pas à raider un minimum mais plus ce qui ne bouge pas je l'avoue...

Pour ce qui est du classement je suis actuellement 246ème avec 2 bases et 540 de population mais je ne joue que depuis le 2 avril

Sinon sur ogame voilà un bon moment que j'ai arrêté d'y jouer mais j'étais sur l'univers 12 et je me situé dans les environs des 300ème place j'y jouais avec des potes sans trop me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
wechro
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyJeu 23 Avr - 16:27

Salut
Serait il possible de savoir si ma candidature a été prise en compte et que vous en discutez en interne ou si vous attendez d'autre personne pour me répondre car la je ne sais pas trop à quoi m'attendre

Sinon je suis actuellement 232ème avec 603 habitants
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyJeu 23 Avr - 21:12

Les votes sont en cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyJeu 23 Avr - 22:23

bienvenue à toi, et comme il y a une tournée de binouze à la carotte alors je pointe le bout de mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
wechro
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyVen 24 Avr - 9:31

Ok merci bien pour la binouze je suis toujours partant j'ai même un stock entier de produit frais si ça tente du monde brune blonde blanche ambrée faites votre choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
wechro
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyLun 4 Mai - 21:38

Hello tout le monde je suis désolé mais je vais voir pour entrer dans une autre guilde qui je l'espère sera un peu plus vivante car ici j'ai pas l'impression qu'il s'y passe grand chose...
Alors je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro EmptyJeu 14 Mai - 13:07

Je suis absent 1 semaine et voilà ce qui se passe ... XD

Bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature de wechro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wechro   Candidature de wechro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wechro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Recrutement-
Sauter vers: