ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de thekep2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyMar 31 Mar - 16:49

amis lapins,
j'ai un pôte (thekep2) qui vient de s'inscrire et qui est intéressé.
il n'avait pas le temps tout de suite mais il va passer sur le forum pour se présenter.
je précise que si il est accepter par la meute, il sera le plus gros des lapins Laughing . le nectar de carotte ne lui donnera pas les cuisses roses, elles sont rouges-violassés du fait d'un mauvais retour sanguin.
mais il sera peut être plus aimable, si on lui met en intravéneuse pour les 25 prochaines années Laughing

ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: thekep2 présentation   candidature de thekep2 EmptyMer 1 Avr - 14:51

je commence ce jeu avec un peu de retard, je ne pouvais pas m'y intéresser avant (soucis personnels), mais j'ai décidé de me lancer à fond dans cette grande aventure. Si vous m'acceptez ce sera avec grand plaisir que je rejoindrai le terrier....
ps ded2000 et moi nous connaissons depuis 20 jours, euh non mois euh qui a dit 20 ans pale ??? Bon alors plus de 20 ans, il co-gèrera mon compte lorsque je serai absent.
A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyMer 1 Avr - 15:45

ded2000 a écrit:
je commence ce jeu avec un peu de retard, je ne pouvais pas m'y intéresser avant (soucis personnels), mais j'ai décidé de me lancer à fond dans cette grande aventure. Si vous m'acceptez ce sera avec grand plaisir que je rejoindrai le terrier....
ps ded2000 et moi nous connaissons depuis 20 jours, euh non mois euh qui a dit 20 ans pale ??? Bon alors plus de 20 ans, il co-gèrera mon compte lorsque je serai absent.
A bientôt peut être Wink

le blaireau n'a pas pensé en modifié le nom en ce connectant sur mon compte. c'est bien une bafouille du thekep2 albino
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyMer 1 Avr - 18:39

oulala mon vieux ded, j'ai enfin compris ce que tu m'as envoyé, j'avais oublié mon décodeur Laughing
bon il faut bien que je bosse un peu non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyLun 6 Avr - 20:20

Citation :
je précise que si il est accepter par la meute, il sera le plus gros des lapins

je suis curieux d'avoir des petites précisions lol!


pour la candidature, classement faible du au retard de l'inscription

mais c'est vieux lapin ami d'un membre vieux de l'odlan donc sa rattrappe lol!


j'ai vu que vous êtes de la même alliance sur XVmanager bounce


à méditer nous devons Cool
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyMar 7 Avr - 0:08

Merci de ta réponse tout d'abord. Je pense avoir compris le principe du jeu, et je compte bien me développer au plus vite afin d'augmenter mes réserves (de bière à la carotte ?). Que dire de plus ?
ah oui, j'ai vu cela : Manger du lapin nuit-il au développement du râble ? (aucun mérite ce n'est pas de moi !). Sinon, oui, je suis dans la même alliance que ded au 5,11 et 15 manager... Par contre je n'ai toujours pas idée de la spécialité que je choisirai mais je pense que j'ai encore largement le temps...

Carottement votre...
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyMar 7 Avr - 7:25

si tu veux prendre stockeur, prend le dès que tu as la possibilité,
car sa te rajoute 10% de stockage à chaque fois mais pour les batiment construit après avoir choisi ta spécialité

fais pas comme moi quoi Crying or Very sad


moi je suis stockeur, et j'en suis bien content avec mes mines .... xD

marchand aussi c'est pas mal, car après quand tu as des colo c'est galère de faire des transferts

les autres ... je laisse la parole au très gros raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyMar 7 Avr - 11:03

Pour l'instant je suis defenseur, je voi l'interet en periode de guerre ou le soutient devient interessant.

attaquant et destructeur je voit aussi surtout l'interet en periode de guerre (donc peut etre pour plus tard)

mais depuis qu'on a la possibiliter d'heberger les troupes allier, hebergeur (c'est sa le nom, non?) est pas mal aussi.

stockeur si tu a des grosse mines c'est sympa, et marchand c'est tres biens aussi si tu a plusieur bases afin de faire circuler les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyJeu 9 Avr - 10:45

Ok, j'ai pris bonne note de tout cela, je commence à vadrouiller sur les planètes alentours pour augmenter mes réserves et accélérer mon développement....
Merci de vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyMer 15 Avr - 15:39

Pour votre info, je viens de créér ma seconde base. Cela progresse donc tranquillement.
A bientôt afin de vous inviter à déguster une bière à la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyJeu 16 Avr - 1:11

Salut, nous ne t'avons pas oublié ...
Pour l'instant tu es en ballotage favorable, très favorable même.
Encore quelques discussions entre nous pour valider le tout et on devrait pas tarder à t'annoncer ce qui ressemblera à une bonne nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyJeu 16 Avr - 1:14

UnijambiX a écrit:
Salut, nous ne t'avons pas oublié ...
Pour l'instant tu es en ballotage favorable, très favorable même.
Encore quelques discussions entre nous pour valider le tout et on devrait pas tarder à t'annoncer ce qui ressemblera à une bonne nouvelle ! Wink

En attendant reprens une petite biere a la carotte... sa rend les fesse rose...
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyJeu 16 Avr - 22:18

Invitation envoyée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyJeu 16 Avr - 22:37

Merci pour l'invit, j'accepte avec grand plaisir et j'offre une triple tournée de bière à la carotte !
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 EmptyVen 17 Avr - 0:11

thekep2 a écrit:
Merci pour l'invit, j'accepte avec grand plaisir et j'offre une triple tournée de bière à la carotte !

Sympa, la quatrieme est pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de thekep2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekep2   candidature de thekep2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de thekep2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Recrutement-
Sauter vers: