ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de LoLa

Aller en bas 
+3
Phinks
TheGrizzly
LoLa
7 participants
AuteurMessage
LoLa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 131
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 0:31

Bon ba désolé mais ce soir sa ne viens pas je suis en panne d'inspiration pour un RP sympa je cherche depuis quelque temps mais j'ai pas d'idées.

Bref je me présente LoLa j'ai commence le jeu 48h en retard pour voir comment sa ce presentait et je suis toujours la.

Comme je l'ai expliqué a abaRa je ne me suis pas trop intéressé aux alliances en début de jeu car je ne croit pas que sa veuille dire grand chose mais depuis une semaine je regarde les fofos et j'ai repéré votre ally.
Déjà parcque le "theme" me plait bien et mon pseudo LoLa viens de la copine de bugs bunny une très jolie lapine...
Mon impression a été confirmé en voyant que vous avez été les premiers a coloniser.


Donc je viens chez vous en espérant trouver des joueurs motivées et avec lequel je pourrait échanger et donc apprendre a maitriser le jeu rapidement.


Sinon j'ai une bonne expérience des jeu en ligne avec 2ans de ogame univ 19 puis le 52 ( top 70 et top 80).
quelques semaine de travian et bientôt un an sur 11manager.


voila si vous avez des questions n'ésitez surtout pas.


LoLa
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 0:34

Bienvenu LoLa (tu es un mâle au final ? Cool Qu'on sache comment parler ^^')

Ta candidature à l'air intéressante, de plus tu as bien pris le temps de scanner un peu le serveur afin de notifier les évolutions de certaines alliances.

On en parle en interne, et on te re contact au plus vite, d'ici 1 ou 2j max Smile

En attendant, une bière à la carotte t'attends Razz


Dernière édition par TheGrizzly le Ven 6 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 0:46

bienvenu lol Smile je t'avais reperé(e) hier comme tu as eu ta deuxieme base et que tu étais proche de moi au classement je me suis dit "woah la vache la deuxieme base alors que tu avais 200 et quelque points" Smile

bref bonne chance mais je me fais pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 0:54

salut LoLa

bienvenue sur le forum

dommage pour le RP mais peut-etre qu'avant la réponse à ta candidature tu trouveras l'inspiration study

bon classement, déjà 2 bases
bonne expérience dans ce genre de jeux


passons aux questions:
tu es plutot du style mineur ou raider ou mix des deux ?
tu as déjà pris ta spécialité ? si oui quoi ? si non que comptes-tu prendre ?
Des objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 1:12

LoLa n'a pas encore de spécialité Abara Razz
Suffisait de cliquer sur son pseudo ^^'

Ouais question intéressante: quelle spécialité vas tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 131
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 3:22

Et bien pour la seconde base c'est juste que j'ai fait le choix de construire seulement les batiments utiles j'ai pas cherche a faire gripper mon classement pour me sentir bon et il semblerai que sa marche correctement car j'ai reussi a coloniser seulement 30h après les premiers.

Pour ce qui est de ma spécialité et bien j'ai pas encore regardé précisément mais si on peut augmenter certaines capacités comme l'attaque ou la défense grâce aux laboratoires ou autres je ne voie pas l'intéret par contre si c'est pour monter un truc particulier pourquoi pas.
Donc je pense que stockeur, hebergeur, ou marchand semble être les plus intéressants mais a voir...



Pour ce qui est du style de jeu proprement dit de ce que j'ai compris il faut etre raideur avec des grosses mines.
Donc je risque de jouer mineurs agressif...
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 13:29

Je crois que ta candidature a séduit bien du monde, car à l'unanimité, nous te disons, Bienvenue parmi nous !
Chère Lapin(e) LoLa, je te souhaite la bienvenue, je t'envoie un invit IG et je t'ouvre la porte secrète de notre terrier !
cheers
Un autre pinte de bière à la carotte ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
LoLa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 131
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 13:36

J'accepte ta pinte de bière orange avec plaisir et j'offre la tournée suivante pour fêter sa.


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 19:35

Bon bah j'offre la 3eme.... drunken drunken drunken

Bienvenu dans l'ODLAN....

albino
Revenir en haut Aller en bas
_CZ_
Shaolin Lapin
Shaolin Lapin
_CZ_


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2009

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 20:05

Welcome et bienvenue, welcome tongue
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa EmptyVen 6 Mar - 20:55

Bienvenu Smile

J'en profite pour locker Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de LoLa Empty
MessageSujet: Re: candidature de LoLa   candidature de LoLa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de LoLa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Recrutement-
Sauter vers: