ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutation de nubbel50

Aller en bas 
+3
_CZ_
Phinks
nubbel50
7 participants
AuteurMessage
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 2:11

Le conseil fédéral de la Base Plancton de la planète Andromederus dont je suis le seul représentant et membre, a unanimement décidé d'appuyer la candidature de notre empire republico-anarchique afin que celui ci intègre L'Organisation des Lapins Anti Napalm.

En effet nos chercheurs, durant leurs temps libre entre deux inventions a but non lucratives, ont découvert que la culture et le culte du Plancton (spécialité local qui a donné son nom a l'épicentre de la force de notre empire republico-anarchique) décelait des idéaux proche de ceux contenu dans votre message d'espoir pour toutes races a la dentition développer, aux organes surdimensionnés (les oreilles bien entendu) et allergique a la brûlure du napalm.

Ainsi en temps que membre honoraire du conseil fédéral, mais aussi en temps que président directeur général de la base Plancton, Je me permets de poser la candidature de notre empire republico-anarchique a l'intégration de votre organisation.

Nous restons à votre disposition si des questions d'ordre juridico-socio-politiquo-militaires vous viennent à l'esprit.

Veuillez accepter les quelques kilos de Plancton joint à cette missive en guise de bonne foi.

Salutations distinguées,

Nubbel50, président directeur général, seul et unique membre du conseil fédéral de Plancton.


[hrp]
Je suis classé environ 37éme avec 257 de population, j'ai choisis de postuler pour votre alliance car l'ambiance me parait bonne et j'aime le ton impliqué et déjanté de votre rôle play malgré les sollicitations que j'ai reçu d'autre alliance.
J'ai un peu d'expérience sur ce type de jeu, j'ai déjà eu des comptes sur trois différents univers de Ogame, j’ai aussi eu quelques comptes sur travian et ai découvert spaceconquer grâce à XVmanager, jeu auquel je joue depuis deux ans et où je suis plutôt impliqué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 3:39

je suis pas trop RP pour ma part alors je vais la faire courte lol! lol! ta présentation est assez convaincante et tu m'as l'air d'être un gars sérieux mais je laisse mes autres lapins pour la suite

Bonne b!ère a la carotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
_CZ_
Shaolin Lapin
Shaolin Lapin
_CZ_


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2009

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 11:04

C'est marrant parce que hier j'étais à deux doigts de te solliciter par message pour savoir si cela t'intéresserais de venir chez nous...comme quoi les grands esprits se rencontrent Cool
Bienvenue à toi, autant te dire que ça sent bon pour toi, tu as l'air d'avoir tout ce que nous recherchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 11:27

Salut à toi !
Bienvenue dans notre terrier, attrape ta bière à la carotte de bienvenue.
Ta candidature me semble sérieuse, nous allons regarder cela de plus près et essayer de te donner une réponse bientôt.
En attendant détend toi par ici ... rabbit

UnijambiX
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 11:37

En échange de bon procédé j'accepte votre bière a la carotte, mais faite moi le plaisir de gouter a une de nos spécialité la bière au Plancton... Attention, la fermentation du Plancton fait que le dégrée d'alcool de cette bière est assez élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 20:03

bah ça sent la marée ton truc lol! lol!

mais apres un deuxieme test finalement ça a pas l'air si mauvais

afro

merci
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 20:46

Heu... non en fait l'odeur de marée viens de dehors, on n’a pas fermé la porte et je vois quelques vieux bouts d'algues accrochés a la carlingue de mon vaisseau... Promis, si Plancton est accepté dans votre organisation, je nettoie mon vaisseau et mettrai un petit sapin vert au retro pour l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
_CZ_
Shaolin Lapin
Shaolin Lapin
_CZ_


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2009

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 21:29

Phinks a écrit:
bah ça sent la marée ton truc lol! lol!

mais apres un deuxieme test finalement ça a pas l'air si mauvais

afro

merci

T'as plutôt le nez trop près de la bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 21:57

Bienvenu Smile

On te contactera bientôt Wink

En attendant, des bières à la carotte t'attendent Cool
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 22:11

Bonsoir nubbel, alors je pense que tu recevra bientôt une invitation pour nous rejoindre.
Et donc je pense qu'on peut te souhaiter la bienvenue parmi nous ... cheers
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 23:24

Invitation envoyée, en attente d'acceptation pour locker le topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMar 3 Mar - 23:58

L'empire republico-anarchique de Plancton vient d'accepter l'invitation....

A bientôt dans le terrier.
Revenir en haut Aller en bas
AbaRa
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
AbaRa


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2009

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMer 4 Mar - 0:37

Salut bienvenu sur le forum et surtout bienvenu dans l'alliance Very Happy

ton pseudo me disait quelque chose, et effectivement je t'ai vu dans la partie vente de joueur à XV manager, partie que j'ai découvert il y a peu xD
Et un manager de plus un !!
cheers

J'espère que tu vas te plaire chez nous et que tu es prêt à éliminer tous producteur de napalm.
Revenir en haut Aller en bas
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMer 4 Mar - 18:48

bienvenue nuddel,
maintenant il va te falloir changer de régime. tu verras la carotte c'est bien. t'as de belles ganbettes et surtout tu ne sens pas la marée après avoir bu ton bol matinal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMer 4 Mar - 19:20

En effet manager du Plancton sur XVmanager... et si tous va bien accession à la fed1 la saison prochaine.

Sinon ded2000, je vais, comment dire, adapter mon régime alimentaire... En effet le Plancton, une fois que t'y a gouter tu ne peux plus t'en passer.

On va dire 70% de Plancton, 30% de carotte dans une première phase d'adaptation, puis on va essayer 50/50 dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 EmptyMer 4 Mar - 19:55

Hop, j'en profite pour locker la candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de nubbel50 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de nubbel50   Salutation de nubbel50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de nubbel50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Recrutement-
Sauter vers: