ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Disparue ... dans la rue, jamais revenue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... Empty
MessageSujet: Disparue ... dans la rue, jamais revenue...   Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... EmptySam 21 Nov - 14:27

Salut tous les lapins...,
les 10 derniers jours ont été très dure pour la Lapine dernière arrivée dans votre alliance!
Mon compte a été hacké et malgré les tentatives désespérés que j'ai entrepris, toutes mes bases et mon compte ont été supprimés! plus rien, disparu, le vide total!!!
Je serai restée dans votre alliance le temps d'une nuit!! et même si il parait que les lapins sont chauds-chauds, c'est un peu court pour une lapine quand même!
Je tiens à m'excuser auprès de tous les membres de l'alliance de cet incident malheureux et épouvantables pour moi. Je suis énormément confuse de vous avoir déçus vous tous qui m'aviez accordé votre confiance et qui m'avez accueillis permis vous avec gentillesse, humour et spontanéité.
Sachez que j'ai beaucoup apprécié cet accueil, et je tiens "officiellement" à vous remercier tous: je vous envoie un gros bisous à tous; je remercie tout spécialement Abara pour tout le temps qu'il m'a consacré lors des moments difficiles et du fair-play qu'il a montré... Bon d'accord c'est le plus fort, le plus beau ( puisqu'il est le plus fort)...mais quand même, il n'était pas obligé.
Voilà, que dire de plus... je viendrai vous raconter de temps en temps de petites histoires de Lapins et Lapinettes et je suivrai votre avancée victorieuse depuis ma toute petite base qui me reste...
Salut les lapins
La LAPINETTE
Revenir en haut Aller en bas
daveledavid
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2009

Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... Empty
MessageSujet: Re: Disparue ... dans la rue, jamais revenue...   Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... EmptySam 21 Nov - 18:47

Il y a un point que j'aimerais éclairer : qu'est ce qui s'est passé avec aba ?? Razz

Si tu es tjs chaude, tu peux venir sur l'uni 2, j'y suis avec d'autres personnes très fortes et très sympathiques.

Tchuss et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... Empty
MessageSujet: Re: Disparue ... dans la rue, jamais revenue...   Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... EmptyDim 22 Nov - 10:05

Ouh le jalou, j'y suis pour rien si elle craquent toutes pour moi Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... Icon_cool

Oui je suis tres tristes de ce qui t'est arriver, j'aimerais que tu revienne tout de suite parmis nous meme avec une minie base.
Revenir en haut Aller en bas
daveledavid
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2009

Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... Empty
MessageSujet: Re: Disparue ... dans la rue, jamais revenue...   Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... EmptyDim 22 Nov - 15:36

Oui moi aussi, même avec une mickey base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... Empty
MessageSujet: Re: Disparue ... dans la rue, jamais revenue...   Disparue ... dans la rue,  jamais revenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparue ... dans la rue, jamais revenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Le Terrier-
Sauter vers: