ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'El Pomposo

Aller en bas 
+3
daveledavid
Aba
elpomposo
7 participants
AuteurMessage
elpomposo
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMar 3 Nov - 12:28

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez tous bien. Suite à un petit dialogue avec AbaRa, je vous présente ma candidature pour entrer au sein d'ODLAN. Jusqu'à présent, je ne pensais jamais faire partie d'une alliance mais deux mois d'absence sans trop me préoccuper de mes bases m'ont amené dans une situation délicate. Et le choix que j'ai est soit d'intégrer une alliance soit de quitter le jeu sous les coups de boutoirs de quelques charognards qui ont profiter du travail d'AbaRa et de mon manque de présence sur le site pour allègrement me piller, détruire et coloniser mes bases.

Ce petit préambule avait juste pour fonction de vous présenter honnêtement ma situation. Le choix d'Odlan en tant alliance (j'ai reçu beaucoup de propositions depuis le début du jeu) résulte essentiellement du fait d'avoir eu un dialogue sympathique avec AbaRa et une jolie guéguerre avec ded2000. En plus de cela, je préfère intégrer une petite équipe plutôt qu'une usine à gaz.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez aussi en demander à ded2000 avec qui nous avons joyeusement guerroyer il y a quelques temps.

bonne continuation à tous.
El Pomposo
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMar 3 Nov - 12:49

On t'offre quelques breuvage a base de carotte pour te faire patienter et nous te tiendrons au courant de la suite de ta candidature, tous les lapins vont devoir se reunir et voter pour ta demande.
@+
Revenir en haut Aller en bas
daveledavid
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMar 3 Nov - 13:18

Salut elpomposo, bienvenue sur notre forum.
Et VIVA ARGENTINA !!!
Revenir en haut Aller en bas
elpomposo
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMar 3 Nov - 16:22

Que placer leer esas pocas palabras Smile
Revenir en haut Aller en bas
papalouw
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMar 3 Nov - 18:08

Bon vent chez nos amis lapins et désolé pour la base qui t'a été prise, nous pensions que tu étais inactif comme ton compte n'évoluait pas et ton super-entrepôt bien garni avait été remarqué par d'autres qu'Abara.
Revenir en haut Aller en bas
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMer 4 Nov - 0:23

bienvenue. une bonne binourotte. ça fait pas de mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMer 4 Nov - 1:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMer 4 Nov - 2:58

Ola, como esta en la casa ? ( vive la pub free Smile )

Hablo un poco castellan Smile

Viva Pais Vasco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo EmptyMer 4 Nov - 13:57

Salut,
Il manque encore 3 lapins pour le vote, apres cela tu auras la reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'El Pomposo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Pomposo   Candidature d'El Pomposo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'El Pomposo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Recrutement-
Sauter vers: