ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature prizzm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prizzm
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature prizzm Empty
MessageSujet: candidature prizzm   candidature prizzm EmptySam 1 Aoû - 13:03

Bonjour amis a longues oreilles et à petit ponpon,

Je suis un nouveau joueur du serveur 1 (commencé le 1er juillet 2009, soit il y a tout juste un mois ...) et je ne possède pour l'instant qu'une base de 431 de population, soleil 44. Oui, je sais je suis tout petit ...

Pour être sincère j'ai été attiré par la page de garde de votre alliance sur le jeu lui-même, une des rare qui mêlait à la fois humour et maturité. Ma curiosité éveillée, j'ai parcouru la partie visible de ce forum et "positionné" ses membres par rapport à moi.

Bon, l'ambiance me plait beaucoup mais helas, j'ai deux defauts non négligeables : je suis éloigné par rapport à vous ... et surtout complètement à la ramasse au niveau développement, vu mon arrivée tardive sur le serveur.

Mais j'ai aussi quelques avantages : une expérience de ce genre de jeux, j'ai commencé avec Ogame et Travian il y a quelques années. J'avais arrêté pour cause de paternité et de rédaction de thèse (je sais c'est très surfait...) et j'ai découvert Space Conquer le mois dernier, en chinant sur le net des jeux par navigateur sympas. Je me connecte le matin avant d'aller bosser, et le soir, jusque vers minuit - une heure. Le Firewall de ma boite ne me laisse helas pas la possibilité de me connecter le midi.

Je postule donc pour entrer chez vous, tout en sachant qu'un noob comme moi ne doit probablement pas rentrer dans vos critères... mais je préfère postuler dans une alliance qui m'intéresse, me faire jeter et rester seul, que de rentrer dans une alliance de Kevins juste pour me retrouver "immuniser" aux raiders boutonneux juste parceque j'ai une "etiquette qui Roxx" sous mon nom.

Sinon, j'ai également commencé sur le serveur 2, dès son ouverture, et si vous recréez l'alliance sur ce dernier, ben, je suis forcément partant aussi ... et là au moins je suis pas en retard de x mois Smile (135 de population)

Cordialement, à bientôt les chlorophages
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

candidature prizzm Empty
MessageSujet: Re: candidature prizzm   candidature prizzm EmptySam 1 Aoû - 18:00

On surveille ton évolution univers 1, et on te tien au courant (l'observation peut durer plusieurs semaine histoire qu'on voit si tu es actif).

Univers 2, l'ODLAN ne sera pas recrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
prizzm
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature prizzm Empty
MessageSujet: Re: candidature prizzm   candidature prizzm EmptySam 1 Aoû - 19:47

ok merci, a tres bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature prizzm Empty
MessageSujet: Re: candidature prizzm   candidature prizzm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prizzm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Recrutement-
Sauter vers: