ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade Bonheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stratego3
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyJeu 2 Juil - 11:14

Bonjour à vous, Ô lapins dont la puissance et la générosité sont proverbiales, jusque sur nos mondes!

Je représente l'alliance "Au grand bonheur", dirigée par Reillac, notre Autocrate Bien Aimé.

Notre organisation, située au 28ème rang des alliances, n'a d'autres but que... le Bonheur. Un Bonheur inconditionnel, pour nous et tous nos amis.
Nous prêchons donc une coprospérité, basée sur le respect mutuel, l'équilibre, la paix et le bonheur de jouer.

Je ne viens pas les mains vides: j'apporte des carottes dans la soute de mon vaisseau d'apparat, mais aussi de l'eau de vie de carotte, raffinée selon la technique de mon monde, ainsi que de la bière de carotte, fermentée dans les meilleurs fûts des caves de notre autocrate.

Bref, j'espère que cette ambassade sera le début de relations cordiales et amicales. Nous n'aspirons qu'à la paix.

A bientôt!

stratego3
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyJeu 2 Juil - 13:20

Bienvenue à vous !
Nous allons goutez vos production carttogènes qui nous intéresse éventuellement pour des accords commerciaux d'échange de carotte.
Prenez donc en échange ce fut de notre cuvée d'Avril, la meilleure !
Et ne buvez pas tout à la fois drunken sinon vous ne pourrez pas rentrer chez vous.
En espérant que ceci contribue à votre BONHEUR !

Carottement,

UnijambiX
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
calilée(BONHEUR)
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: votre joueur classer 1 sur votre liste(adbra )ou quelque chose comme ca   Ambassade Bonheur EmptyMer 4 Nov - 19:41

nous inflige des attaque pouver vous le faire cesser ??? Question Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyMer 4 Nov - 20:50

Calile, j'ai des problemes a comprendre tes messages, ceci manque cruellement d'information.
Revenir en haut Aller en bas
calilée(BONHEUR)
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: re   Ambassade Bonheur EmptyMer 4 Nov - 23:32

dsl
mais c bien vous abara?
Revenir en haut Aller en bas
calilée(BONHEUR)
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyMer 4 Nov - 23:32

calilée(BONHEUR) a écrit:
dsl
mais c bien vous abara?
Revenir en haut Aller en bas
stratego3
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyJeu 5 Nov - 2:52

Nous passons maintenant par notre ambassade car 3 joueurs de notre alliance sont concernés, même si ce n'est pas vraiment à l'alliance ODLAN à laquelle nous souhaitons nous adresser mais à l'un d'entre vous.

Disons simplement, Aba, que tu as couté très cher aux membres de notre alliance par tes pillages (moi le premier ;-)).

6 bases de notre alliance ont été la cible de tes troupes et nos joueurs sont relativement (très très très) faibles par rapport à toi, l'un de nos membres va d'ailleurs avoir du mal à s'en remettre.

Nous sommes une alliance active, mais peu belliqueuse et nous souhaitons rester actifs sur l'Univers1.

Nous comprenons les impératifs liés à ta puissance et nous voyons que l'Univers 1 se vide de ses fermes, mais nous te demandons humblement de cesser ces pillages dans le cas où tu souhaiterais continuer car cela risque de décourager certains d'entre nous.

L'alliance ODLAN ne se sentira peut-être pas concernée par ce post, ce que je conçois pleinement et je m'en excuse.

En attente d'une réponse,

Stratego3, ambassadeur de l'alliance BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyJeu 5 Nov - 8:54

Bon et bien voila, meintenant nous connaissant la teneur de votre message.

- Premierement, Space Conquer est un jeux de guerre.
- Deuxiemement les fermes (Innactive) interessente n'existe plus.
- Troisiemement, mes demandes en ressource sont gigantesque et malgre mes unites de prod au max, je suis tres loin de pouvoir lancer toutes les constructions que je pourrais par jour et cela par manque de ressource.
- Quatriemement, il ne me semble pas que je m'acharne sur 1 joueur en particulier, qui parmis votre alliance peut dire que je l'ai attaquer tout les jours et cela sur une longue periode, personne.

Donc arreter de venir vous pleindre et de prendre comme argument mon classement, sachez que si je ne pille pas, mon avance sur mes poursuivants fond comme neige au soleil.

Si vous continuer a me prendre la tete pour quelques attaque, je vais venir beaucoup plus souvent et la vous pourrais vous pleindre.

Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyJeu 5 Nov - 12:17

Je ne réfute aucun de ces 4 arguments puisque je les mets justement en avant notamment sur la désertification du jeu et sur la nécessité des "gros" joueurs d'aller chercher des "gisements" de ressources plus loin. Et un joueur de ton calibre est contraint de pratiquer une telle politique..

Aucun de nous ne parle d'acharnements mais plutôt d'inquiétudes quant à l'avenir. Je dois cependant dire que tu es très "sport" malgré ton statut qui te permettrait de ne pas l'être (aucune ironie là dedans: tu réponds aux messages et tu dis ce que tu fais et sans coups tortueux par derrière ce que d'autres ne font pas).

Peut-être y aurait-il une solution à ton problème et au nôtre? Moins belliqueuse? Commerciale par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
calilée(BONHEUR)
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: re   Ambassade Bonheur EmptyJeu 5 Nov - 18:40

voila a toi de décider arrete tu ou pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyJeu 5 Nov - 23:21

J'ai deja plusieur joueur qui me prenne (plus ou moins forcer) mes offres commercials, le probleme ce sont les temps de transport, car mes marchands sur mes 2 bases principales tournent au max donc d'autre joueur sur ce principe ne m'interesse plus trop pour le moment.
De toute facon je ne reviendrais pas tout de suite, et la prochaine fois que vous me voyer vous attaquer, epargner vos troupes d'un aneantissement total en les envoyants voyager pendant mon passage, cela seras toujours cela de moins pour vous de perdue.
Je ne cherche absolument pas a degouter les joueurs, mais a un moment donner, il faut comprendre, combien parmis vous fairait la meme chose a ma place, a mon avie presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyJeu 5 Nov - 23:41

Ce que tu dis est totalement vrai et nous ne jugeons pas tes actions. Tu as tes impératifs et à ton niveau, ils sont lourds à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur EmptyVen 6 Nov - 0:51

Merci de les comprendres.
Revenir en haut Aller en bas
calilée(BONHEUR)
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: offre commercialle   Ambassade Bonheur EmptyVen 6 Nov - 15:40

hello moi si tu envoi un mp je peut appcepter mais g que des barinel et bezain bientot des carrack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bonheur   Ambassade Bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade
» Ambassade 2eDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: