ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gg les odlan

Aller en bas 
+4
ded2000
TheGrizzly
UnijambiX
panama
8 participants
AuteurMessage
panama
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: gg les odlan   gg les odlan EmptyJeu 18 Juin - 20:54

salut a vous tous
si je me permet d interferer dans votre terrier, c est pour mettre quelques babioles au point
vous etes surpris que j attaque certain d entre vous
mais pourtant vous ne devriez pas car contrairement a vous je suis tres clair dans mes principes
on ne defend pas les lh
ca c est pour confirmer ce qui t a ete rapporté grizzly
ensuite mon alliance n est pas en guerre contre vous
je vous ai expliqué par l intermediaire de ded le pourquoi de ces attaques
regardez la partie noob
des membres de votre alliance m ont attaqué
et vous pensez que je vais rester bras croisés?
ba vous vous trompé
j ai demandé a ded de m integré dans votre alliance
il m a envoyé chier, car je l avais a peine asticoté avant, mais moi on ma asticoté aussi et je suis quand meme venu lol

a vous entendre au noble lievre
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyJeu 18 Juin - 21:20

Ok, si quelqu'un a attaqué un memebre de votre ally, on veut des noms, des dates, des RC.
Ensuite, répondre aux attaques oui, mais alors pourquoi t'en prendre à ceux qui n'ont rien à voir avec ces raids.
Et puis pourquoi des reals dans l'histoire, une punition vengeance ne comporte pas de real ...
Ensuite, franchement on a des doutes quant à la sincérité de ce que tu viens de dire (par rapport aux actes que l'on a pu voir SPQR/LH ce matin), prouve le, et on pourra discuter sur un ton carottement plus détendu.

UnijambiX
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyJeu 18 Juin - 21:22

Cher panama.

Les LH ont dit avoir acceptés une aide venant de votre part, en ce qui concerne la guerre.
Tu arrives quelques heures plus tard et tu dis l'inverse.

Hey les mecs, faudrait vous entendre pour mentir, vous êtes plus crédibles là Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
ded2000
Petit Lapin
Petit Lapin



Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyJeu 18 Juin - 21:42

panama, tu joues le malheureux alors que je t'ai clairement dit que je n'appuierais pas ta demande d'intégration dans notre alliance.
je t'ai également rappelé que les premières discutions avec les NOOB dont le SPQR est un clone, n'ont pas eu de suite par absence de réponse de votre part.
enfin, rien ne t'empêchait de postuler dans notre rubrique recrutement.

il faut quand même que l'ensemble des visiteurs de ce forum sache la vérité et non pas uniquement la partie qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
panama
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyJeu 18 Juin - 22:08

la verité
c est simple je suis seul a raider avec emma la base odlan
les autres ont ete pt par moi pour eviter un soutien logistique uniquement
72 raides pour moi et une quarantaine pour emma
l objectif est de prendre cette base car c est la plus grosse et la plus pret c est tout
les ragots c est toi qui les fait
si cela te plazit pas c est peu importe
mon alliance n est pas entree en guerre mais en a un peu marre des mensonges que tu fais et toi grizzly de vouloir mettre ts en route car tu as 2 front a gerer est un peu desuet de bon sens
car tu n as qu une uerre a gerer
les lh ne sont pas epaulé par nous on est assez grand pour eviter les sous marins
maintenant si tu veux des conflits c est facile
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyJeu 18 Juin - 22:19

Est ce qu'il te manque des touches à ton clavier, j'ai lu cinq lignes, je repasserai lire la suite une fois que ça sera plus proche du français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyJeu 18 Juin - 22:23

panama a écrit:
la verité
c est simple je suis seul a raider avec emma la base odlan
les autres ont ete pt par moi pour eviter un soutien logistique uniquement
72 raides pour moi et une quarantaine pour emma
l objectif est de prendre cette base car c est la plus grosse et la plus pret c est tout
les ragots c est toi qui les fait
si cela te plazit pas c est peu importe
mon alliance n est pas entree en guerre mais en a un peu marre des mensonges que tu fais et toi grizzly de vouloir mettre ts en route car tu as 2 front a gerer est un peu desuet de bon sens
car tu n as qu une uerre a gerer
les lh ne sont pas epaulé par nous on est assez grand pour eviter les sous marins
maintenant si tu veux des conflits c est facile

Mais qu'est ce que tu racontes ?


Vous avez proposé de l'aide aux LH pour nous fighter, c'est eux qui me l'ont dit.
Que trouve tu à redire encore par dessus ? Tu ne fais qu'aggraver vos cas là (le tien, celui de la SPQR, et des LH).

En plus c'est illisible..je sais pas si tu as lu le règlement, mais ici on parle français et on écrit correctement, ou du moins de façon compréhensible, et pas:

un mo sur de i l m ank dé lettre

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyVen 19 Juin - 1:21

UnijambiX a écrit:
Ok, si quelqu'un a attaqué un memebre de votre ally, on veut des noms, des dates, des RC.
Ensuite, répondre aux attaques oui, mais alors pourquoi t'en prendre à ceux qui n'ont rien à voir avec ces raids.
Et puis pourquoi des reals dans l'histoire, une punition vengeance ne comporte pas de real ...
Ensuite, franchement on a des doutes quant à la sincérité de ce que tu viens de dire (par rapport aux actes que l'on a pu voir SPQR/LH ce matin), prouve le, et on pourra discuter sur un ton carottement plus détendu.

UnijambiX

Bonsoir,

tu veux des preuves et des noms : je t ai posté les attaques qui étaient en cours sur moi et j ai eu quoi comme réponse ?????

Voici le lien :
https://odlan.forumsrpg.com/diplomatie-f3/alliance-noob-t88.htm

Emmakevin a écrit:
Bonjour à tous,

Pourriez vous éclaircir ce point :

ALBINOSTroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 23:31:53 h. Clock('2009-06-02 16:49:43','village.php','Arrivee_2423995',0,1);

ALBINOSTroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 23:31:54 h. Clock('2009-06-02 16:49:44','village.php','Arrivee_2423996',0,1);

ALBINOSTroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 23:31:55 h. Clock('2009-06-02 16:49:45','village.php','Arrivee_2423997',0,1);

ALBINOSTroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 23:32:47 h. Clock('2009-06-02 16:50:37','village.php','Arrivee_2424005',0,1);

ALBINOSTroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 23:33:37 h. Clock('2009-06-02 16:51:27','village.php','Arrivee_2424027',0,1);

ALBINOSTroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 23:34:11 h. Clock('2009-06-02 16:52:01','village.php','Arrivee_2424053',0,1);

ANGORATroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 23:34:50 h. Clock('2009-06-02 16:52:40','village.php','Arrivee_2424072',0,1);

HERMINETroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 10:53:33 h. Clock('2009-06-02 04:11:23','village.php','Arrivee_2424084',0,1);

SATINTroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 10:54:13 h. Clock('2009-06-02 04:12:03','village.php','Arrivee_2424109',0,1);

ALBINOSTroupes vers la base PA NAME
gg les odlan AttaquerRouge Attaquer Arrivée dans 00:20:53 h. Clock('2009-06-01 17:38:43','village.php','Arrivee_2424145',0,1);




Pourquoi autant d'attaques portées sur notre fondateur ?

Cordialement,

Emmakevin


Cordialement,

Emmakevin
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyVen 19 Juin - 2:16

Ok ... pas vu comme ca
Je devais être la tête dans le cul
Donc, déjà vu la longueur des raids, t'a du avoir le temps de t'organiser et avec un peu de chance c'était 1 bagg' a chaque fois, je pense que tu n'a pas les RC, mais tu sais c'est utile pour raler, c'est une preuve irréfutable.
Et puis ou le souci clairement, peut-être qu'un de nos membres cherchait des ressources ou je ne sais qu'elle vengeance d'un de tes raids passés ... sur lui ou un ami ... ressortir ça ce soir, je t'avoue que c'est pas le genre de chose qui me viendrai à l'esprit, et ce me troue le cul (de lapin).
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyVen 19 Juin - 7:15

Salut,
Je viens pour m'expliquer sur ces attaques.

As-tu eux la moindre perte ? Non

Pourquoi ? Toutes les attaque toute en petit nombre.

J'ai fait ces attaques dans un but de detruire ces troupes car je savais que contre toi, elles allez etre exploser et rien te faire. Cela a etait fait dans un moment ou je devait arreter le jeux. Dans le but de liberer les troupes pour permetre aux ODLAN de me piller sans resistance.

Dit a tout le monde si c'est attaques dans la manieres ou elle on ete faite etait strategiquement intelligente.

La seul chose que tu peux me reprocher, c'est le manque de message.

Abara2


PS

Utiliser ces attaques comme pretexte 15 jours plus tard pendant que nous somme en plein conflit avec les LH, et lache de ta part et sans reelle fondement, montre donc une veritable attaque qui avait un vrais but de te nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmakevin
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyVen 19 Juin - 9:51

AbaRa2 a écrit:
Salut,
Je viens pour m'expliquer sur ces attaques.

As-tu eux la moindre perte ? Non

Pourquoi ? Toutes les attaque toute en petit nombre.

J'ai fait ces attaques dans un but de detruire ces troupes car je savais que contre toi, elles allez etre exploser et rien te faire. Cela a etait fait dans un moment ou je devait arreter le jeux. Dans le but de liberer les troupes pour permetre aux ODLAN de me piller sans resistance.

Dit a tout le monde si c'est attaques dans la manieres ou elle on ete faite etait strategiquement intelligente.

La seul chose que tu peux me reprocher, c'est le manque de message.

Abara2


PS

Utiliser ces attaques comme pretexte 15 jours plus tard pendant que nous somme en plein conflit avec les LH, et lache de ta part et sans reelle fondement, montre donc une veritable attaque qui avait un vrais but de te nuire.

Oh comme c est bizarre tu voulais arrêter et tu as choisis Panama qui était diminuer par les guerres successives pdr Smile

Et toi tu ne t explique que 15 jour plus tard aussi


allez tes arguments sont infondé !!!!


et comme tu l as dis toi même "La seul chose que tu peux me reprocher, c'est le manque de message"==>pour toi c est pas important , pour nous si
Revenir en haut Aller en bas
nubbel50
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière
nubbel50


Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : La foret magique

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyVen 19 Juin - 10:33

Emmakevin a écrit:


Oh comme c est bizarre tu voulais arrêter et tu as choisis Panama qui était diminuer par les guerres successives pdr Smile

Et toi tu ne t explique que 15 jour plus tard aussi

allez tes arguments sont infondé !!!!


et comme tu l as dis toi même "La seul chose que tu peux me reprocher, c'est le manque de message"==>pour toi c est pas important , pour nous si

Sa j'aime bien, surtout le dernier passage... pour quelqu'un qui clame haut et fort que la communication est importante pour lui, je trouve que tu ne communique pas top... enfin la communication ne va que dans un sens si je comprend tes actes et tes paroles (Panama a repondu a certain de mes message mais pas tous, mais toi, qui au final etait le mieu a meme de repondre vu qu c'est toi qui a ma base maintenant, je n'ai recu aucune reponse de ta part...)


Sinon j'aime bien l'argument:
"le joueur A de votre alliance a suicider son armee sans consequence pour nous il y a 15 jours, car il pensait arreter. Donc nous en represaille, pardon en test (explication de panama...) on decide de prendre cet argument pour piquer la base du joueur B, et pilloner toutes les bases alentour, car de toute facon je sais que vous etes en guerre contre les LH, a qui mon alliance (peut etre pas vous (Panama et toi), mais le retse oui) apporte un soutient consequent"

Et pour le choix de Panama, on peut le comprendre aussi car Abara savait qu'il aurait une defense suffisante a ecraser ses differentes vague sans perte (car temp de guerre). alors qu'un joueur plus faible aurai sans doute eu des perte...
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Lapinoux
Lapinoux
Aba


Messages : 711
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Terrier No 3 Prairie 18

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyVen 19 Juin - 15:46

Et je voudrais rajouter qu'avec ma base albinos ou se trouver pratiquement toute mes forces, je l'ai ai partager equitablement en 7 vagues donc si cette acte avait ete beliqueux, il y aurais eu 1 vagues avec tout.

Et je rajoute que prendre cette argument et totallement falacieux et de plus vos actions montre votre petit courage de vous en prendre a quelqu'un d'autre que moi et en pleine guerre.

De plus Panama pour un joueur affaiblie, il avait 2500 baggalas. Je pense que tout les joueurs du jeux voudrais etre affaibli comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] agen47
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyDim 21 Juin - 18:45

nubbel50 a écrit:


car de toute facon je sais que vous etes en guerre contre les LH, a qui mon alliance (peut etre pas vous (Panama et toi), mais le retse oui) apporte un soutient consequent"

Je suis désolé pour vous mais l'apport de vaisseau, il faut le chercher ailleurs car en tout et pour tout les anciens membres de LH (dont je fais parti) ont du donner pas plus de 1000 baggalas ... cela fait peu sur les 25 000 que vous avez détruit non ?
Nous n'avons pas porter assistance aux LH seulement à deux ou trois joueurs LH que nous apprécions, ce qui est à mon sens concevable.
Je viens d'ouvrir une ambassade au sein de notre forum, si vous voulez discuter en privée ou pas d'ailleurs. (il faudra cependant que j'active votre compte, donc il y aura peut être une décalage de 1 jour ....)
Cordialement

agen47 le marchand ambulant
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyDim 21 Juin - 19:10

Autant parler ici alors, enfin dans la partie Ambassade
Y'a plus de monde qui traine sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] agen47
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan EmptyDim 21 Juin - 19:51

TheGrizzly a écrit:
Autant parler ici alors, enfin dans la partie Ambassade
Y'a plus de monde qui traine sur notre forum Wink

D'accord, dommage pour la belle ambassade qui vient de ce finir .... (pas grave vous allez venir j'en suis sûr ! LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gg les odlan Empty
MessageSujet: Re: gg les odlan   gg les odlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gg les odlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: