ODLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODLAN

Forum de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alliance La Horde [LH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skmatt
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyVen 29 Mai - 11:35

Bonjour, les Odlan

Je suis SKmatt, ambassadeur de l'alliance de La Horde.
Je vous amène le bonjour, de mes employeurs.

Nous voudrions connaitre vos intentions à notre égard.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thekep2
Lapin buveur de bière
Lapin buveur de bière



Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyVen 29 Mai - 14:30

bonjour à toi noble ambassadeur des LH,

Je laisse notre grand maître répondre à cette question, mais en attendant, prends donc une binouze à la carotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyVen 29 Mai - 14:40

Salut Smile

Aucune intention de notre part à votre égard.

Voilà, peut pas faire plus court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skmatt
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyMer 3 Juin - 10:40

Salut,

Ok vous n'avez pas d'intention hostille.

Mais justement TheGrizzly, pourquoi attaques-tu nos base avec ton confrère Unijambix ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyMer 3 Juin - 10:54

Je vois que le message date d'aujourd'hui Smile

En ce qui me concerne, j'ai largement arrêté de raider des LH, vu que la dernière fois j'en avait raidé pas mal et j'avais vu avec eux.
J'ai du en re raider un depuis, sans faire particulièrement attention que c'était un LH. Il me l'a dit et je me suis excusé (quand j'attaque, je passe par le classement bases, et je ne fais pas attention à l'alliance).

Maintenant, pour UnijambiX, je ne pourrais parler à sa place.

Il viendra s'exprimer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyMer 3 Juin - 13:48

Raaa j'ai raidé un LH hier par erreur ... et je m'en veux, car j'ai eu droit à de belles représailles sans avoir eu droit à un MP.
Maintenant, j'ai plus de flotte, donc les LH ne risque plus rien de ma part ...
Par contre, me casser mes vaisseaux OK, mais les mines de minéraux, pas top. Il aurait pu s'en abstenir, il menait une expédition punitive pour que je ne puisse pus raider après il me semble, ok. Mais pourquoi me casser mes mines ? Ca me met plus en rage que mes grosses pertes de vaisseaux.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
skmatt
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyMer 3 Juin - 16:36

Ok j'en ai pris note et j'ai contacter mes supérieurs de La Horde.

Pour Unijambix, n'oublie pas que le LH que tu as raider, tu l'as fait en mode destruction et que ce n'était pas la première fois, donc tu as eu le droit à des représailles sans avertissement ( Mp).

Donc une réponse : en attaque destructrice pour montrer que c'est pas cool de ce faire détruire sur une erreur et sans excuses.

maintenant quand tu raide par erreur une de nos bases je te conseil d'envoyer un mp pour expliquer la situation et on trouvera un arrangement à l'amiable.

Le mieux maintenant est d'en rester là je pense. match nul. Very Happy
es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyMer 3 Juin - 16:47

Ba aujourd'hui je ne peux qu'en rester là, il me reste bien quelques centaines de baggalas, mais face à 1500 cérastes ...
Ok, quand je raide par erreur, je MP
Sinon, pas de raid du tout pour moi pendant quelques jours, donc pas de risque d'erreur.
Voilà, match nul ... à la prochaine fois ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
skmatt
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyMer 3 Juin - 17:00

j'espère que l'on se reverra dans d'autres circonstances.

Au prochaine attaques, notre conseil diplomatique ne pourra pas retenir les membre de La Horde.

Je propose une bière et un cake pour la réconciliation.

Merci et bonne journée

notre bar est ouvert passé quand vous voulez Bar de la horde
Revenir en haut Aller en bas
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyMer 3 Juin - 20:00

Ouais la destruction de mines c'est chaud Sad

Pour ceux qui payent les pack+, c'est cher, on crame notre forfait là dedans, on prod+, on constuit + vite, et....on se fait casser par 150...brick
Evil or Very Mad


Enfin bon, affaire réglée, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skmatt
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyJeu 4 Juin - 15:25

Merci a tous

Si un LH vous attaque, envoyé moi un Mp avant de riposter, on pourra toujours réglé ce problème à l'amiable (rendre le butin).
Car se sera surement une érreur de notre part.

Merci encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skmatt
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyLun 15 Juin - 15:59

Salut,

Je reviens vers vous rapport au dernier évènements.

Sur le post avec les PAX (ambassade PAX chez les ODLAN) vous dites ne pas comprendre nos attaques et qu'elles ne sont pas justifiée ?

Citation :
The grizzly, je suis désappointé: même les joueurs comme toi qui se tiennent au courant du jeu (tu es souvent sur le forum) ne sachent pas que LH et PAX ont créé l'OCDS organisation dans laquelle nous sommes alliés.
Cependant, j'ai découvert par hasard que deux membres de LH et ODLAN se "causaient virilement". Je n'en connais pas la raison

Disons qu'il y a eu un incident et cela fait quelques semaines que ca s'est produit, aujourd'hui une petite escarmouche, rien de grave pour autant.
Et puis sans être méchants, disons que les arguments des LH pour justifier leurs attaques/rispostes ne sont pas toujours des plus judicieux ...
Mais c'est le jeu, pas de quoi nous donner envie d'éliminer ceux que l'on suspecte de produire du napalm sans pour autant en avoir les preuves ...

Pour faire simple je comprends pas trop votre réaction. La LH n'a jamais voulu vous agresser et on vous a demandé poliment d'arreter de nous farmer.

Nous n'avons jamais cherché le conflit avec vous, et vos réponses au farming était " oups dsl je farme en regardant un film". Mais je me trompe peut être.

Et pour les messages viriles vous auriez pu demander plus d'explications.

En tous cas si vous voulez discuter je suis OK et je ne cherche absolument pas à vous agresser.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyLun 15 Juin - 16:48

Ok, merci de ta sincérité.
Je crois que ce qui nous gênait, ce que dans les MP avec AbaRa et celui qui le raidait (hier ou avant hier) il disait "demande à UnijambiX et TheGrizzly pourquoi je viens te faire un coucou pas très amical". En gros il ressort de vieilles histoires pour justifier un raid ? Car on a plus touché à aucun LH depuis un bon bout de temps. Et puis lorsqu'on lui répond pourquoi tu t'en prends à AbaRa alors (en dépit que son excuse était HS) ? On a le droit à un "Vous êtes de la même alliance ou non ?" ...
Ca a eu de quoi nous fait hérisser le poil de la queue (de lapin j'entends bien sûr), et je pense que tu peux le comprendre ...
D'ou notre mécontentement ces dernières heures.
Néanmoins, on ne veut souhaite pas vous rayer de la carte pour autant. Nos intentions ne sont pas hostiles, on surveille juste que vous ne produisiez pas du Napalm en cachette ...
Donc, un petit mot d'excuse, ou une petite déclaration diplomatique de votre part ... et tout rentrera sans doute dans l'ordre. Je l'espère.
J'espère surtout avoir parlé en connaissance de tous les éléments de la situation, et de ne pas avoir raté un épisode ... si c'est le cas, ce que j'ai dit ce-dessus sera à revoir.
Sur ce, bon après-midi,
Carrotement,

UnijambiX
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
skmatt
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyLun 15 Juin - 17:26

Ok

merci de ta franchise a ton tour. je demande des explications en interne et je vous tiens au courant.

bonne carotte et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
skmatt
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyLun 15 Juin - 18:27

Re , salut ,

Je ne pense pas qu'il y ai de mot d'excuse de la part des LH

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
UnijambiX
Admin
UnijambiX


Messages : 380
Date d'inscription : 18/02/2009

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyLun 15 Juin - 18:35

skmatt a écrit:
Re , salut ,

Je ne pense pas qu'il y ai de mot d'excuse de la part des LH

Merci et a bientot

Ok ...
Ca veut dire quoi ca ?
Que pendant que tu es venu discuté ici, d'autres ont déclaré la guerre ... ? Tu t'es fait remonté les bretelles en interne, et on t'a dit de préparer tes troupes ? C'est cela ? Ou je me trompe ?
les LH sont enclins à discuter ? Une fin de conflit est possible dans votre imaginaire ? Ou vous considérez cela comme un combat à mort ? Les PAX sont/seront de la partie ? Car nous, ça nous dérangerait un peu de rentrer en conflit contre les PAX, alors que nous n'avons rien contre eux, et que c'est réciproque ...
So ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odlan.forumsrpg.com
TheGrizzly
Grand Lapin
Grand Lapin
TheGrizzly


Messages : 701
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] EmptyLun 15 Juin - 20:03

LOL Laughing

Nos dernières attaques datent du 3 juin, nous sommes les 15....cela fait donc 12j que nous n'avons plus attaqué de LH.

Faudrait chercher d'autres excuses pour planifier votre guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance La Horde [LH] Empty
MessageSujet: Re: alliance La Horde [LH]   alliance La Horde [LH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance La Horde [LH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODLAN :: Module Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: